CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordinateur Dofus

Athena53
Athena53
Niveau 3
04 août 2014 à 12:02:57

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si cet ordinateur pouvait gérer du multicomptes sur Dofus ( 6 Comptes )
Merci de vos réponses.
Voilà, c'est caractéristique:

Taille de l'écran: 15.6 pouces

Résolution de l'écran: 1366x768 pixels

Processeur (CPU):

type: X86

modèle: AMD A6

référence et spécificités: AMD Quad-Core A6-6310, 2,4 Ghz, 4 Coeurs, 2Mo de cache.

Mémoire: 8.0Go

Capacité du disque dur: 1,0To

Vitesse de rotation: 5400tours/minutes

Carte graphique: AMD Radeon R5 M240 avec 1Go VRAM.

Marque: ACER.

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 12:23:15

Tu l'as acheté le PC ? Car déjà marque Acer :malade:
Sinon donne ton budget et on peut te faire une config :)

Tu peux aussi aller sur le forum matériel informatique et tu demandes une config ! Bye :)

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 12:53:21

-------------------------------------------------
Axel87700 | 4 août 2014 à 12:23:15

Tu l'as acheté le PC ? Car déjà marque Acer :malade:
Sinon donne ton budget et on peut te faire une config :)

Tu peux aussi aller sur le forum matériel informatique et tu demandes une config ! Bye :)
-------------------------------------------------

Acer pour ce qui est des PC portable reste la. Marque la plus fiable après heinnbn.

Aliène ouare c kk

Athéna pour Dofus un PC a 100€ de chez carrefour suffi

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 12:55:59

Perso monbpc portable c'est lui http://www.fnac.com/Portable-Asus-Serie-Gamer-G550JK-CN363H-15-6-Noir/a7319753/w-4

Mais je joue pas que a Dofus... Ce si explique ce la

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 12:59:04

Acer pour ce qui est des PC portable reste la. Marque la plus fiable après heinnbn.

Aliène ouare c kk

Athéna pour Dofus un PC a 100€ de chez carrefour suffi

WHat, tu dis quoi toi ? ACER TU NE PEUX PAS AVOIR PIRE, ça chauffe, ça rame etc... si tu veux un pc portable tu prends Asus ou MSI.

Et un Pc à 100€ suffit t'es un ouf toi, t'es sur que tu t'y connais en informatique ? J'ai pas l'impression bizarrement.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 13:02:41

C'était un troll un PC a 100€ et non je réitère pour acer mes propos, après du haut de tes 13 ans tu dois certainement être ingénieur informaticien et donc te contredit ne servirais a rien. Aller au passage acer serais tant merdique sa serais pas le seul fabricant a proposer un garantie gratuit supplémentaires a l'enregistrement du produit de 3 ans, il s'amuserait pas a proposer sa si c'était a perte.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 13:04:27

Tout dépend de la configuration. Au passage windows 8 est le logiciels qui actuellement exploite les meilleurs capacités d'un PC chez windob

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
04 août 2014 à 13:07:27

ué mé sur jvc tlm di acer c nul donc jpense aussi ke acer c nul --'

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 13:10:21

Alors maintenant on va me dire incompétent à cause de mon âge, je pense que je me connais plus en informatique que tous les putains de soit disant professionnel dans les magasins tel que Boulanger ou autres.

Bah ouais Acer a un taux de retour SAV assez faible, donc on peut qualifier ça de fiable. Après savoir lire des statistiques à 13 ans c'est pas évident.

Tu as monté ton PC ton seul toi ? J'veux pas me venter mais après c'est la communauté de Dofus, faut pas trop en demander. Je dis juste des conseils à l'auteur. Un pote à moi à un PC acer et il ne peut même pas jouer à MC car son PC surchauffe.

Déjà c'est un laptop donc le coup de la config sur mesure :rire: c'est réservé au haut de gamme...

Alors toi aussi t'es débile, tu peux monter un PC pour 300€ et il sera mieux que toutes les merdes que tu pourras lui conseiller. Enfin bref, MEME SI J'AI 13 ANS, j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature que beaucoup de mecs sur ce Forum. Enfin Bref, aurevoir...

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
04 août 2014 à 13:14:05

mature a 13 ans ce qu'il faut pas entendre ololol

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 13:15:00
Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 13:16:32

Je peux savoir pourquoi tu me dis ça Boubou ? Alors pour toi pour être mature il faut avoir au minimum 16 ans ? Sinon on est un putain de gamin qui n'a aucun mot à dire ? Ouah, t'as 21 ans ! T'es majeur, mais c'est pas pour autant que t'es mature.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 13:17:16

Pour ta dernière phrase.

Effectivement monter un PC sois même c'est mieux j'ai moi même pour ma tour acheter les composant pendant 1 ans en fuinant le grosse promo du net, j'ai un beau bousin m'en fin en 2 ans il est passez du top a moyen faudrait que j'investisse dans une CG et un plus gros ssd bref .

Monter un PC avec des composant est viable a faible coup quand tu paye pas l'os du genre de linooub

Axel encore une fois PUTAIN C'EST PAS LA MARQYE QUI FAIT RAMMER MAIS CE QUE YA DE DANS

C'est sur n'importe quel PC portable de -800€ c'est généralement de la merde.

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
04 août 2014 à 13:18:20

2012 putain t'es sérieux

Pas d'âge spécifique pour la maturité mais 13 ans vaste blague, 16 idem, la suite ça dépend des gens

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 13:19:39

Non, Acer ne met pas des composants de bonne qualité, ils ont très mauvaise réputation ! T'es juste un putain kikoo acer ou quoi ? Je t'ai même envoyé un autre topic qui dit exactement la même chose.

Axel87700
Axel87700
Niveau 5
04 août 2014 à 13:21:03

2012 putain t'es sérieux

Pas d'âge spécifique pour la maturité mais 13 ans vaste blague, 16 idem, la suite ça dépend des gens

Franchement plus débile que toi, j'en ai pas vu beaucoup, tu ne donne même pas d'arguments pour dire qu'on est pas mature à 13 ans. Donc là, faut peut-être se poser des questions nan ?

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 13:23:59

Tu sais quoi t'as raison chui un kikoo acer tien une musique : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=pGzfU761MfOR0QWuroHgCQ&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DrlarCLhzfoU&cd=3&ved=0CCUQtwIwAg&usg=AFQjCNE6-WcfnAsp8DiqTdVSY7VlUFzDRw

Et au passage tu me dis faire partit des kikoo acer bas toi tu ressemble a la même mentalité que les KIKO APPLE JER UN IPHONE JE LEBMIEUCXCCCXXXXX

OU KIKOO CALOFFFFFFF

OU KIKOUUU MSI ASUS

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
04 août 2014 à 13:25:47

Au passage ton lien est a chier qui aurais idée de jouer avec le paver tactile omg

Tu envoie un topic ou y'a que une réponse datant de 2012 kassos va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 13:29:16

Non mais les gars Alienware > MSI > Asus > Dell > all > acer - hp etc...

Je parle en terme de qualité pas de qualité /prix :hap:

+ les mecs ololz alienware c'est nul ben perso mon père à un m17x j'ai joué dessus à BF3 il était à 58° après 1h de jeu intensive :)

Mon premier laptop était un acer doté d'une 320m il était à 87° après 30 min de jeu sur Halo : Combat elvolved :rire: ( PC de 2009 )

Maintenant j'ai un asus K53sv qui date d'il y a 3 ans j'ai du changer une fois la pâte thermique et je tourne à 65° environ après 2-3h de LoL

beMe
beMe
Niveau 6
04 août 2014 à 13:29:51

Bref tout ça pour dire monter sa tour all

La vidéo du moment