CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours les mêmes Topics :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:34:54

Ca devient triste a mourrir ici:

-Que des topics de mecs qui au lieu de faire un compte dofusBook ou d'aller Hdv demande quel stuff pour X classe a X lvl.Un peu de recherche sur Google ou dans les profondeurs du Forum ?
-Des Blasés de Dofus qui ne savent plu quoi faire ? Vous voulez une solution viable ? Arrêtez de jouer même si vous perdez votre Abonnement de Code audio a la con et quand vous aurez envie de faire quelque chose vous reviendrez. Y a de nombreuses choses a faire sur dofus mais quand le jeu nous saoul on a pas envie de chercher et encore moins de ce bouger le cul.
-Les gas qui hésite entre plusieurs races qui sont incapable de se faire une Opinion a eux seul.Regardez des vidéos si vous avez vraiment aucun Style de jeux et vous trouverez peut être la réponse a votre question.
-Les Captain Obvious qui pleur car y a 50 bots par map ou que leur dernier Koli avait une différence de 40 lvl.

Je trouve ca dommage car Les forums Jvc sont Bien foutu et que le Forum Dofus pourrait être plus intéressant et attirer plus de monde.
Je suis désolé mais quand en première page on voit ce genre de topic que je cite et ce JOUR APRES JOUR ca donne envie de faire ce genre de topic ou de lâcher un troll pour au moins changer un peu les choses.
Même si vous m'insultez au moins ce Topic CoupDeGueule vous fera un peu bander et mettra du piment a votre "Espace" Dofus

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 14:38:29

t ki ?

Anataboshi Anataboshi
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 14:39:19

Pour ton premier point, le truc chiant, c'est que Dofus a 10 ans, et que en cherchant sur google, on arrete pas de tomber sur des vieux topics, ou des vieux guides, qui n'ont plus rien à voir avec le jeu actuel, vu tout les changements qui ont été apportés, et qui continuent d'être apportés.
Alors demander directement sur le forum l'avis des gens, et savoir comment est le jeu en ce moment même, c'est mieux que de tomber sur un post de 2006.

Lord404 Lord404
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 14:39:20

t'a oublié les 10000 topics de gens qui reviennent et qui cherchent des gens pour jouer :hap:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:45:03

Anata dans ce cas DofusBook existe c'est gratuit est très très souvent mis a jour donc a moins qu'une pano Ultra Buzay a 1M de kamas soit sortie y a 24 heures les chances que tu ne trouve pas ce dont tu as besoin son casi nul. Et il n'y a pas forcément de grand changement cher les classes Sauf des refontes ca je te l'accorde

LAM0NCHE LAM0NCHE
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:28:02

Oui non mais t ki

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 août 2014 à 16:39:00

^ Je ne cautionne pas cette blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:53:58

Parce que t'es juif ? (no troll hein)

J'dis juste ça pour rire faut pas y prendre au sérieux hein. Après qui rira à cette blague, c'est un autre problème.

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:47:01

Moi j'ai ris :(

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:11:24

J'ai ris fortement ;)

Ma phrase préféré : " Peut on rire de tout ?" méditer

Au passage les meilleurs marque de four au monde son allemande No trool

roublabot roublabot
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 18:16:06

Faut avouer les fours allemands ils font führer

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:17:00

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:19:20

Je go créé un secondaire sinon mon principal va être ban pour te répondre happiste

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:20:04

DaRk-still Voir le profil de DaRk-still
Posté le 1er août 2014 à 18:11:24 Avertir un administrateur
J'ai ris fortement ;)

Ma phrase préféré : " Peut on rire de tout ?" méditer

Au passage les meilleurs marque de four au monde son allemande No trool

Bah oui des décennies d'expérience :oui:

PdF-FdP PdF-FdP
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 18:43:09

Happisme pourtant tu m'exscusera du contraire mais quand tu voie dans ma cité tout les black qui s'appellent Bou kaqe ou Boug noul entre eux et que toi tu fais une blague en étant avec eux en utilisant ce terme ( que j'approuve pas) ta le couteau limite sous la gorge juste car tu es un putains de français et fière de l'être .

Vive la France Vive le Coq FRANÇAIS les deux pied dans la merde mais il garde la tête haute.

Elitounet Elitounet
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:53:54

oh un random

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:55:45

Si t'aurai pris la peine de lire en haut tu saurai que c'est pas vraiment un random

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:58:01

pdf-fdp :d) ouais ben c'est comme aller dans le bronx et appeller les gens "nigga" quoi...

PdF-FdP PdF-FdP
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 19:06:03

La base comme aller dans un mémorial juif et dire "Haï Hitler"

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 21:39:09

Le problème de sa remarque c'est que c'est pas drôle (du même niveau que "tg fdp", mais bon si ça en fait rire certains c'est cool) et gratuit

Sinon j'ai bien ri à "Je trouve ca dommage car Les forums Jvc sont Bien foutu", non justement non

j'ai aussi ri à "Haï Hitler"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment