Salut
Donc j'ai repris très récemment Dofus, en me faisant un nouveau perso. Un Enu en l'occurrence, 120 actuellement.
Jusqu'à maintenant j'ai pas vraiment réfléchi pour le monter, tous les points de caracs en chance avec un stuff recyclé d'une de mes mules. (Pano AA/Ares/DD Emeraude-Rousse/Gelano PA PM et des trophées useless)
J'ai bien vu les changements sur les Enu et j'ai décidé de me diriger vers un Eau/Feu. M'enfin voilà j'suis une quiche en ce qui concerne le Bi-Élément vers ce lvl.
Je me tourne vers vous pour vous demander quel Stuff adopter, en sachant que les Koli sont plus qu'occasionnels, je me concentre surtout sur le PVM. Voir même à quel lvl me restats.
J'ai prévu de me parchotter Chance/Vita/Sagesse/Intel avec une Pano Royalmouth + Moutheuze + Corbacape Mastralis.
Est-ce qu'il y a mieux à proposer ?
Pour le budget je saurais m'adapter dans la limite du possible.