CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oto mustam va gagner le goulta.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:41:27

Faudrait juste un peu de pub pour oto pour que les autres serveurs soit clean :-)

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:44:30

Je disais pareil avant d'y être , mais comme partout il y a des bonnes rencontres.
Sauf que la c'est le seul serveur héroique et que c'est un mode de jeu sans pitié.
Donc oui ya plus d'ordure, c'est logique.
Mais la on pale de skill et certaines ordures sont skill , et la plupart des joueurs du sh sont plus skill que la plupart des offi. Ya qu'a voir le farm frigost en full sasa pour comprendre.

zefurieutmtc zefurieutmtc
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:48:32

Ya qu'à voir le nombre de tricheurs dans les 2 alliances les plus puissantes du serveur (spéciale dédicace à slingo, là depuis le début, présent dans le camp des tricheurs depuis le début, qui se fait prendre en bouche depuis le début), l'impossibilité de jouer monocompte, la facilité de re-up un perso (ça n'a rien d'héroique de craft 2 pano, d'en laisser une en banque et de up en 3 jours lvl 199)

tu dis qu'il n'y a pas de skill sur offi ?

sur offi au moins il y a du pvp 1v1 sans DDoS

a+

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:53:38

A croire qu'il y a dus DDOS a tout les combats, sa doit faire des mois que personne na ddos.
Up un perso 199 oui c'est rien.
Mais faire du pvm thl sans marge d'erreur. c'est autre chose.
Et puis quand tu parle on a l'impression que c'est facile.
Montre nous alors , en 1 mois je parie que tu depasse pas le niveau 150.( et encore tu va etre lvl 120 en blop)
Sur offi en 1 mois je monte 199 et je me stuff potablement.

zefurieutmtc zefurieutmtc
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:11:49

pourquoi je perdrais mon temps sur un serveur qui ne m'amuse pas?

pourquoi je perdrais mon temps où le seul but des autres joueurs est de te tuer ?

pourquoi je devrais perdre la notion même d'amusement ?

se faire des kamas sur le serveur héroique ? rien de plus simple

tu prends un cra, tu le montes à incarnam lvl 50 tout en droppant une pano bouf (tu vas me dire que c'est compliqué ? bon)

avant le lvl max autorisé, tu prends le métier d'alchimiste, juste pour craft des popo de rappel avec les trèfles que tu as drop à force de taper des bouf pour ta pano

tu prends également le métier de pêcheur et tu pêches avec ce perso

par la suite, tu montes un 2eme perso, un autre cra feu, tu fais pareil, l'autre perso pêchant toujours autant (et toujours à incarnam)

quand tu te sens prêt, que tu penses que tes persos sont suffisamment puissant pour battre les rats qui vont possiblement t'aggro, tu te rends directement dans les souterrains d'astrub, armé de ta canne à pêche

en principe tu devrais être lvl 20 pêcheur arrivé à ce stade

et tu pêches avec ton perso, l'autre ne servant que pour être sur que les rats te tuent pas

tu drop des poissons rares que tu revends ou que tu gardes pour craft une pano ventouse

Voici les prochains arguments que tu pourrais avancer et qui sont faux :

1) les cras se font tuer par les rats : spam flèche cinglante (eh oui, il faut une pano bouf jet terre) avec 1 cra sur les égoutants normaux/kolérats, oeil de taupe tour 1 pour niquer les chamanes, les map étant étroite, les mob vont se gêner, surtout que tu as du contrôle avec recul qui permet de toi même boucher les LdV et les passages

2) ça ne droppera pas de poissons mdr mdr mdr : si sur un serveur avec drop *3, ça ne drop pas quelque chose que je drop assez régulièrement sur les serveurs drop *1, il y aurait pas comme un problème ?

3) tu ne seras pas 190 + : en effet, je ne serai pas 190, qu'à cela ne tienne, j'attends une heure tardive/je me co à la frame après une maintenance et je rush pandala, où je farm avec mes 2 cras (en ayant juste une pano bouf sur eux OF COURSE)

c'était dur ? non

c'était chiant ? oui

Fairo- Fairo-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:16:29

Faites un autre topic pour votre débat à 2 balles, sur celui-là on se moque des lvl 60 qui iront faire perdre leur serveur au goulta ( :hap )

iSora iSora
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 23:18:20

Maimane roublard 53 en remplacement :bave: et deux roublard titulaire

KomJeSuisBeau KomJeSuisBeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:28:26

ça me fait rire les mecs qui croient connaitre le sh alors qu'ils sont bloqués au stade pvp bouftou/moskito :s

Fairo- Fairo-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:42:21

KomJeSuisBeau :d) A moins que tu aies déjà croisé des bouftous pano brouce opti 12/6 t'appelleras ça du pvm :ok:

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:57:55

OMMMMGG JERRY A MORT LA :rire:
Sèrieux zefurieu je suis sure que tu y crois meme pas toi meme a ce quetu racontes.
Come dis un de mes VDD Tu racontes de la merde. Et ya vraiment pas besoin d'arguments pour le dire.
Tu n'a aucune notion du sh, tu ne sais meme pas ce que c'est un plan feuj et tu veux pex avec des pano bouf pandala ?
Laisse moi rire, tu va tapé du yokai en bouf ??? aha
Du kitsou ?? Du braconnier ?? Aller apprend a xp sans frigost sa vaux mieu.

Et puis ta jamais depassé le stade pvp en pano bouf , me parle pas de ton opti brouce merdique, c'est la pano thl la plus simple a craft et la plus courante du serveur, ya plus de brouce que de tengu meme.
Stop les blagues et sort de frigost , tu conais rien au jeu et surtout au sh.

RoiDesRuches RoiDesRuches
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:02:20

Non mais le Sh c'est de la merde en soit, c'est peut être marrant mais quand tu met des mois a monter ton perso pour le perdre .

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:03:08

+Fairo les lvl 60 ont leurs stuff en banque, ils ont du se faire tuer comme expliqué precedemment.

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:04:57

Chacun ses gouts Roi des rush.
Parfois tu perd des perso c'est sure mais la plupart du temps tu y gagne.
Ce qui est chiant c'est juste les gens qui parlent sans connaitre alors qu'ils luttent a faire la quete dofus cawotte.

zefurieutmtc zefurieutmtc
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:08:52

tu te raccroches à ta dernière lueur d'espoir ?

que je me fasse choper à akwadala en train de taper une araknawa avec une pano bouf, m'étant fait trahir par les pods d'un perco ?

tu as aucune notion du SH ?

tu sais que c'est le but du jeu de mourir ?

comme dit plus haut (mais tu as pas l'air de savoir très bien lire, apparemment des pans entiers de mon textes passent à la trappe, je t'en veux pas, tout le monde n'a pas les moyens de lire et comprendre quelque chose) : j'aurai déjà préparé du stuff avec les cras et je les aurai xp au rat, ils meurent à pandala eau ? qu'à cela ne tienne, j'ai 2 perso avec bonus xp *6 et des panos en banque, j'ai toujours accès à pêcheur (qui a aussi un bonus d'xp multiplié, n'oublie pas les règles de ton propre serveur ça me fait de la peine)

le stade du pvp bouf ?

qui pvp encore en pano bouf ? tu dois pas souvent te rendre sur le serveur pour dire une connerie pareille, vu que tout le monde est en pano percimol ...

KomJeSuisBeau KomJeSuisBeau
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:10:13

Les mecs ne sont plus en percimol car elles sont échangables dés qu'ils meurent :pf:

zefurieutmtc zefurieutmtc
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:13:55

Non

elle n'est pas échangeable quand ils meurent

elles sont détruites :pf:

KomJeSuisBeau KomJeSuisBeau
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:19:18

ça revient au même, ils n'ont plus leur pano quoi, donc ils prennent des pano bouf/moski

zefurieutmtc zefurieutmtc
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:22:25

sauf que vu le bnf qu'ils ont fait sur les aggros de ceux qui osent sortir d'astrub et que sur offi, faire 700k pour une percimol ça prend 2 jours grand max, ils en ont de nouveau une

[Chacalito] [Chacalito]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:39:08

Trahir par des pods ?
Donc deja d'une l'astuce des pods ne marche plus.
De deux c'est pas une trahison.
Invente pas n'importe quoi.
Le serveur est comme sa fin de l'histoire, tu as une vie par perso a toi de savoir ce que tu veux faire avec ton perso, ta 5 slot par compte si tu sais te faire des kamas comme tu dis normalement tu pleurera pas un perso.

Ya des gens dont moi qui aimont le pvp du sh et sont coté difficile et son don d'adrénaline. Faut arrêter de nous crasher dessus en disant que c'est un serveur de merde parce que nous on a jouer aux deux,j'ai tout fait sur l'offi, et c'est vraiment chiant de spam les farm frigost pour faire des kamas qui au final nous sert a rien vu qu'on s'ennui a pvp map village avec toujours les meme personnes.
Donc je prefere faire des chasses sur le sh.
Donc non ce n'est pas un serveur de merde , si t'aime pas tu trace ta route.
Surtout que tu dis n'importe quoi, tu as juste lu des fofo et en plus tu es meme pas a jour donc bon.

RoiDesRuches RoiDesRuches
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:13:02

Tout ce que tu peux faire sur le Serveur Héroique tu peux le faire sur officiel, au moins tu ne perd pas ton perso si tu te fais aggresser, on peut sortir d'astrub tranquilement, on peut aller fm sans craindre de perdre un personnage, et farmer une zone ou une autre ça revient au même du moment qu'il suffit d'attaquer tout le combat pour gagner (soigner éventuellement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment