CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steamer Multi stuff viable ?

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:56:22

Coucou a tous :)

j'aimerais savoir si ce stuff est viable pour faire du koli et Ava de temps en temps et aussi quelque fois du pvm ^^
Je suis en pleine quête du DDG aussi donc voila :) dite moi ce qu'il y'a a améliorer

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/282013-nohaz/1.html

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:03:02

pas de PO je dirais qu'il t'en faut minimum 3-4

Crosshairs
Crosshairs
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:04:37

Manque de PO et tu joues volontairement sans Robuste pour les coups critiques, sauf que t'es pas 1/2 sur les gros sorts, alors autant le mettre.

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:09:17

ok je vais prendre note de tous sa :) mes j'avais prévue de prendre un petit tutu pour embuscade 1/2 pour sa mes en attendent je mettrais un +80 :) et pour PO je rajoute un examinateur et un exo PO au pire puis je serais a 3PO
sa serais pas mal ?

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:12:19

Désolé du double post mais j'aimerais savoir si il ne serais pas mieux d'avoir un +160 vita au lieu d'un +60 chance ou intel par exemple ? :)

Crosshairs
Crosshairs
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:12:38

ça peut aller alors, mais non pour le PO c'est pas génial de mettre un examinateur, autant mettre une dinde Prune/Ivoire pour commencer

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
22 juillet 2014 à 14:13:05

J'ai celui la moi :d) http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/300459-nera/3.html

Tu peux remplacer Vulbis par DD

Crosshairs
Crosshairs
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:15:45

Sympa mais l'auteur est 199 :noel:
Il vire le vulbis et l'exam, met une Prune/Emeraude et il gagne 2 emplacements, un pour Turquoise et un qui bouge :oui:

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:24:01

Oui je suis que 199 ^^ sinon tu pence biien que j'aurais mis la strigide :p

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
22 juillet 2014 à 14:24:47

Pour steamer je suis vraiment pas Fan de la Strigide, mais pour être 12/6 ces le mieux ...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:14:28

Manque de po, manque de fuite, malus esquive pm de la panoplie Obscure pas compensé... Tu vas avoir du mal à être compétitif avec ce set.

Ajoute un exo po sur l'arme si tu peux, et tente d'avoir un Dofus Ocre pour passer en 12pa (12e Pa facultatif, t'as déjà la plupart des combos intéressants avec 11 Pa)

PS : y'a mieux que la Strigide pour un Steamer au niveau 200 (surtout concernant la fuite et la po)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:19:06

Autre chose : être en 1/2 sans dommage critique, c'est un peu risqué avec les résistances critiques... Autant mettre un Robuste dans ces cas là

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:22:17

Tu peut me faire un petit dofusbook stp ? Pck dur a suivre ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:28:17

En gros, change ta cape/coiffe, ajoute un exo, et change tes trophées :)

Tu n'as pas fait la quête du Dolmanax je suppose?

poweep
poweep
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:06:50

Sisi je suis a 26X je crois et en coiffe/cape je met quoi? La logis etais bien pour être en 6pm :/

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:39:15

_LCk_ Voir le profil de _LCk_
Posté le 22 juillet 2014 à 14:13:05 Avertir un administrateur
J'ai celui la moi :d) http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/300459-nera/3.html

Tu peux remplacer Vulbis par DD

faudrait surtout remplacer le vuvu par un tutu histoire d'etre 1/2 all, parce que jouer strigide et pas etre 1/2 c'est vraiment bete :hap:

La vidéo du moment