Deux petites question : Est ce que a trois personnages on obtient une capture butin 8 ? (car j'ai un souvenir de butin 3 ) Si oui est ce que des butin 4 partent vite ?
infodivers
Niveau 8
20 juillet 2014 à 19:14:53
butin 4 erreur dans la 1ere question
[ze-furieu]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:19:38
oui dans un donjon normal tu obtiendras toujours un butin 4 minimum
pour le butin 3 c'est sûrement que 1 des mob avait été utilisé pour une quête ocre
Cocodevil
Niveau 53
20 juillet 2014 à 19:19:52
Butin 4 ça se vend pas.
Cocodevil
Niveau 53
20 juillet 2014 à 19:20:31
"pour le butin 3 c'est sûrement que 1 des mob avait été utilisé pour une quête ocre" Bah oui, les mobs de Frigost dans la quête Ocre.
[ze-furieu]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:21:32
il a pas précisé que le butin 3 avait été vu dans une capture RM
tu l'expliques comment la capture RM butin 3 ?
infodivers
Niveau 8
20 juillet 2014 à 20:05:01
Quand je parler de butin 3 c'etait pas un rm. Dsl erreur de formulation