CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise, quelque question !

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 00:10:23

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je tiens avant tous à m'excusé pour les fautes d'orthographes !

Je compte reprendre dofus, nouveau compte, nouveau serveur, nouveau perso, et j'aurais voulu avoir l'avis de la communauté sur le serveur où les prix ne sont pas trop élevée (surtout parcho) et où la communauté et les bots ne font pas du serveur une tombe, ainsi que sur les meilleurs métier autre que paysan/boulanger qui permettent de ce financer (je ne supporte pas les métiers de récoltes mais si j'ai la possibilité de monté rapidement paysan en ne faisant que des farines sans avoir a fauché, ça m'arrangerait ^^).

Côté personnage, ayant vue l'efficacité d'un eni eau/air je compte partir sur cette classe. Je serais donc sasa jusqu'au level 43 minimum et me munir ensuite d'une pano aqua, par contre quelle coin pour xp rapidement (la longueur d'un combat ne me dérange pas) et quel item prendre au fur et à mesure de l'avancée ?

Niveau budget je suis à poil complet, juste une feuille de vigne pour me servir d'équipement et une brindille pour me défendre !

Merci d'avoir lu, bonne soirée ou journée

Sheuck

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
18 juillet 2014 à 00:22:59

le serveur sur lequel j'ai payé mon parcho le moins cher c'est hell munster : j'en avais pour 2m-2m5/parchottage complet

pour xp : fais des groupes de chafer/zone plaine à incarnam histoire d'avoir mot blessant lvl 5, puis descend à astrub pour faire des pious si t'es pas abo, si t'es abo vas directement à sufokia (attention, les pious tapent de loin, virent des PO et font quelques dégâts quand même, prends des petits groupes), tu peux voir du côté des boo aussi

pour les panos, il faut voir, mais vu ton budget assez limité, je te déconseille de partir sur du bi élément avant le lvl 140, concentre toi soit sur l'eau, soit sur l'air (si tu ne comptes que pvm, les 2 se valent, même si j'ai une préférence pour l'air).

si tu pars sur du full eau ça donnerait quelque chose comme :

- full akwadala + familier random (lvl 43)
- pano blop griotte royale + cape coq hu + coiffe random + ares + dinde emeprune (lvl 80)
- panoplie précieuse + item panoplie talienne + ares (lvl 1xx)

si tu pars sur du full air ça donne :

- ptoady + eurfolle + cape tofu fou + item random air + familier random (lvl 30~50)
- pano blop coco royale + cape tofu fou + barboussa + bidjizz + dinde emeprune (lvl 80)
- pano RN, ou RB, ou DC, ou mix d'un peu tout (lvl 1xx)

pour le lvl 120+ tu commences à avoir du choix, donc tu verras à ce moment là

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 00:28:34

Merci, Hel monster dans ce cas serait donc un bon départ ?

Et pour les métiers une idée ???

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
18 juillet 2014 à 00:34:52

si tu commences de rien, ça va être extrêmement compliqué de monter un métier de craft, donc selon moi tu devrais vraiment commencer par de la récolte (alchimiste, bucheron ou mineur sont les plus rentables)

même si les parchos sont peu cher sur hell munster, le mieux serait de commencer sur un des 3 serveur anti-bot (justement pour faciliter le lvl up de métier de récolte)

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 00:40:06

Oui je souhaite recommencez de zéro sans rien, le mulage c'est fun pour rapidement monté son perso au level désiré mais ça ne t'apprend pas à joué, du coup quel sont les serveur antibot ?

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:10:27

J'ai du coup commencé sur agride et je pense faire quete d'incarnam (commencé d'ailleurs) et commencé un métier, des suggestions ? Alchi est le mieux la haut ?

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:35:25

Alchimiste. :oui:

roublabot
roublabot
Niveau 7
18 juillet 2014 à 01:35:57

Eleveur

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:37:30

merci, bon du coup je vais faire alchi.

Roublabot merci mais eleveur je ne suis pas fana trop chiant (je n'ai jamais monté un familier je les acheté toujours full)

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 18:58:59

Up

Bonjour encore à vous, je suis donc alchimiste j'aurais voulu quelque conseil pour le rentabilisé assez rapidement afin de me faire un peu de kamas =)

kholere67
kholere67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:02:01

le mieux c'est de te faire des boufs et d'acheter l'eau afin de faire des popos rappels

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:24:57

va dans les champs de cania pour récolter dans les champs de lins/chanvres, ils sont en général délaissés pour up lvl 20 (il me semble) pour pouvoir récolter des trèfles à 5 feuilles

tu as ensuite un ensemble de map près de la zone coin des bouftous qui permet une rotation parfaite

tu fais ensuite des popo de rappel pour les revendre

pose aussi des percos zone blop ou farm les blop, comme ça dès que tu pourras, tu feras des popo de tp aux temples, ça se vend bien

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:37:25

Je ne suis pas encore abo :/ malheureusement

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:34:14

Je me suis abo finalement ^^ je monterais au rythme donné =)

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 21:30:58

3eme post désolé, mais auriez vous une idée des empalcement des trèfle car j'ai trouvé une map interactive sur everhate (dofus tools) mais en allant au endroit indiqué je ne trouve que 1 seul trèfle au lieu de 8 indiqué :/

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
18 juillet 2014 à 21:43:15

dofustools est plus à jour il me semble

sinon voilà le chemin le plus connus des récolteurs de trèfles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405712572-chemin-trefle.png

mon skill sur paint est tellement impressionnant :bave:

sheuck
sheuck
Niveau 6
18 juillet 2014 à 21:52:35

Merci zefurieutmtc, et en plus avec les monstroplante (je sais plus leur noms) les sac sont du +50 gratuit =)

sheuck
sheuck
Niveau 6
20 juillet 2014 à 17:42:39

Bonjour, bonjour, alchi level 40 bientôt je fais masse de popo de rappel, je fais des ventes a la crié aussi, mais je ne me fais pas assez rapidement de kamas =/ des idées ?

magik_25
magik_25
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:19:26

A ce niveau la c'est complique. Je suis alchi 52 j'men sert même plus car a par cueillir des edelweiss qui se vendent bien juste par 100 c'est trop long pour ce que sa rapporte.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:20:06

tu as accès aux potions de temple ?

si oui go drop/poser des percos aux gelées pour en craft

La vidéo du moment