Bonjour tout le monde !
Je vous expose donc mon p'tit problème :
Il y'a environ 2/3 ans, un amis m'a légué son compte dofus sur lequel il y avait son perso 125, datant de la 1.29.
Je suis donc aller faire un tour dans la gestion de compte, afin de mettre mon adresse email, et mettre mon propre mot de passe.
Cependant si je me souviens bien, j'ai pu re-certifier le compte, c'est à dire modifier mon adresse de facturation, ma réponse secrète, le numéro de téléphone lié au compte, ect... Mais pas le Prénom/Nom du propriétaire du compte !
Et bien sûr aujourd'hui je souhaite rectifier ce petit problème, car si jamais mon compte est piraté, ect... je n'ai aucun recours ! puisque le compte n'est pas à mon nom !
Ainsi je viens ici afin de vous demander si le support serait favorable au changement d'identité du propriétaire du compte, tout en sachant que ce compte date d'environ 2008 si ma mémoire est bonne, et que le propriétaire originel du compte sera en mesure de me fournir son accord au support, ainsi que la copie de sa carte d'identité.
De plus, cela fait 2 ans environ je paye sur le site par carte bancaire ou bien téléphone, ce qui fournit de nouvelles preuves de mon identité,
J'ai également monté un personnage au niveau 199, ce qui peut peut-être m'être favorable.