CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recertification de mon compte dofus

thomasbouet
thomasbouet
Niveau 3
13 juillet 2014 à 12:07:52

Bonjour tout le monde !
Je vous expose donc mon p'tit problème :
Il y'a environ 2/3 ans, un amis m'a légué son compte dofus sur lequel il y avait son perso 125, datant de la 1.29.
Je suis donc aller faire un tour dans la gestion de compte, afin de mettre mon adresse email, et mettre mon propre mot de passe.
Cependant si je me souviens bien, j'ai pu re-certifier le compte, c'est à dire modifier mon adresse de facturation, ma réponse secrète, le numéro de téléphone lié au compte, ect... Mais pas le Prénom/Nom du propriétaire du compte !

Et bien sûr aujourd'hui je souhaite rectifier ce petit problème, car si jamais mon compte est piraté, ect... je n'ai aucun recours ! puisque le compte n'est pas à mon nom !

Ainsi je viens ici afin de vous demander si le support serait favorable au changement d'identité du propriétaire du compte, tout en sachant que ce compte date d'environ 2008 si ma mémoire est bonne, et que le propriétaire originel du compte sera en mesure de me fournir son accord au support, ainsi que la copie de sa carte d'identité.
De plus, cela fait 2 ans environ je paye sur le site par carte bancaire ou bien téléphone, ce qui fournit de nouvelles preuves de mon identité,
J'ai également monté un personnage au niveau 199, ce qui peut peut-être m'être favorable.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:54:46

Si tu demande ça ton compte va être ban , car c'est interdit de recupérer le compte de quelqu'un , même si ta une bonne excuse ta pas le droit ça va être mis dans la case achat revente de compte ou vol

ou alors tu les suce bien et dans tout les cas tu devra demander à ton pote sa carde d'identité , y'a pas d'autre choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 13:14:27

Protip : Dis au support que tu t'es fais volé ton compte et "récupère" le avec la carte d'identité de ton pote.

Quand j'avais perdu le mien, ils m'ont proposé de le recertifier alors qu'il était déjà a mon nom, donc je suppose que ça sera la même pour toi

thomasbouet
thomasbouet
Niveau 3
13 juillet 2014 à 13:27:27

D'ac, bah je vais envoyer un ticket au support, même si le don de compte est interdit, je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour moi, vu que j'ai des preuves solides.
Et puis si jamais je me ban, tant pis l'aventure s’arrêtera ici pour moi.

thomasbouet
thomasbouet
Niveau 3
13 juillet 2014 à 22:50:09

J'ai donc envoyé un ticket au support exposant mon problème, et j'ai communiqué nos papiers d'identité, je pense que ça devrait le faire :)

Joeurs
Joeurs
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:56:29

C'est possible de le changer sans carte d'identité?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:21:18

au pire tu dis que t'avais mis de fausses infos à l'époque nan ?

La vidéo du moment