CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on joue en multi-compte ?

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:05:42

Salut :-)))

En fait j'ai un p'tit nini 100 et un nunu 90 dans la poubelle ( :hap: ) et j'aimerai les reprendre pour les ajouter au sacri et iop mais je me demande comment on gère un groupe . Je veux dire , il faut les kamas , il faut changer d'onglet dofus c'est chiant ça ( :hap: ) si on se fait déconnecter tous les persos sont déconnecté etc.. :(

Vous me conseillez où pas :hap: ? Je sais pas si le mieux c'est le multi-compte où le solocompte :hap:

Aussi j'avais trouvé un logiciel y'a longtemps pour gérer les onglets et en appuyant sur une touche ça change d'onglet mais je m'en rappelle plus quelqu'un connait ? Merci :)

_Lud0_
_Lud0_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:13:13

Pas besoin de logiciel pour changer d'onglet, ALT + TAB..

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
09 juillet 2014 à 00:20:46

J'ai pas compris la question

Tu ouvre 4 fois dofus et tu joue :hap:

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:28:26

Tu ouvres uniquement tes fenêtres dofus, dans l'ordre d'initiative de tes personnages, et tu switches avec ALT + ECHAP.
(Contrairement à ALT+TAB, il n'y a pas l'affichage des différentes fenêtres en miniature) :)

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:31:59

C'est pas compliqué c'est un coup de main à prendre. Après pour le stuff bah ça se fait au fur et à mesure. C'est une question de patience quoi, tu farm des donjons par exemple.

Genre moi j'ai une team de 8 persos avec un pote IRL entre lvl 199 et 192 et pour subvenir a nos besoin on fait passer des dj frigost a ceux qui en ont besoin contre des kamas ou on prend des commandes pour subvenir à nos besoins.
Plus t'as de persos plus t'es autonome, t'as besoin de personne après, tu veux faire un truc tu te fais pas chier à chercher du monde chaque fois.

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:17:28

Ma question qui était pas prévu c'est si le mieux c'est solo où multi .

Mais apparemment c'est multi et tu as l'air d'avoir raison VDD :ok:

Je vais essayer et merci pour les autres !

( J'espère que Iop Sacri Nunu Nini c'est une bonne compo :hap: )

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:27:29

Non je ne te le conseille pas.

Pas de mérite.

Au passage (et il me semble que mes VDD aient oublié ça), Dofus est un MMO, donc tu es supposé y jouer en groupe avec des gens, pas seul avec tes 4/6/8 comptes.

Blopignon
Blopignon
Niveau 7
09 juillet 2014 à 11:31:57

Il te parle de team thl, c'est pas en farmant les RM que tu vas vivre paisiblement.

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:36:23

Blopignon :d) ?

Je comprends pas trop le rapport.

Le plaisir du jeu est dans le fait de varier, pas de farmer un mob précis. :doute:

Blopignon
Blopignon
Niveau 7
09 juillet 2014 à 11:39:45

Nyappy136 :d) Je te parle pas :hap:

Blopignon
Blopignon
Niveau 7
09 juillet 2014 à 11:40:39

Je parle à l'auteur de ce que dit Thanatos.

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:48:19

Nyappy136 :d) Ça fait 9ans que je joue à Dofus. Arrivé à un certain moment t'en a ras le cul de chercher la moindre personne pour faire un donjon, t'en a ras le cul que les gens disent "Ouais je connais la technique t'inquiète" et qui ruine à la 1ère action.

Et puis je joue pas seul, je joue avec un pote IRL donc aucun soucis, si fallait que je joue les 8 comptes seuls ouais là je suis d'accord que ça serait un peu compliqué et j'me ferais à parler à personne.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:08:00

Pareil que mon VDD, je joue depuis 2006, les recherches donjons sont chiantes, quand tu veux choper un dernier perso pour un dj tu reçois que des "moi moi moi moi" sans bonjour ni rien, tu l'invites, il te dit "tp" tjrs pas de bonjour, et tu te rends compte en dj que c'est un full sasa 7/3 en parabiotes lvl 150 en pano prespic qui va te demander tout les jours de le faire xp et en général des kamas à la fin du donjon.

Résultat, je joue plus qu'avec un pote, on a deux persos chacun, on se gère tout les donjons et on parle plus à personne. Que ce soit en /b ou autre, même les guildes me pètent les couilles. Dofus c'est un jeu solo depuis 5 ans.

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:23:01

Fako :d) Clairement d'accors avec toi.

Y'a un nombre hallucinant de gamins qui achète des ogrines c'est ouf. Quand je vois que je fais passer les donjons Frigost, un pauvre Tengu/Fuji les mecs paient 1M5 pour le passer :rire:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:25:11

Quand je vois que j'ai passé tout les dj frigost 2 au lvl 140 à 150... Que s'est il passé.

[Jv]THaNaToS_
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:28:23

Le problème c'est que les gens savent plus jouer. Je généralise quand je dis ça là, mais malheuresement de plus en plus de gens ne connaissent même pas les techniques pour les donjons ou quoi. C'est dingue de voir ça.

Quand tu vois des lvl 180 qui me demande de leur passer Obsidiantre parce qu'il y arrivent pas ça fait peur quoi :rire:

-KaxGamer-
-KaxGamer-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:40:43

Naio, pour co tous ses compte + le module mininit pour les switch de fenetre et le rangement des fenetre par initiative.

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:11:10

Je suis lvl 172 et j'en suis qu'au MR :)

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:12:40

Ou autrement tu as un grand écran et tu fais 8mini Dofus comme moi

La vidéo du moment