CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION les modes

powersdark_2013
powersdark_2013
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:35:04

Bonjour tout le monde,

voila j'aimerais recommencer dofus, sauf que je n'ai plus d'ordi a cause d'un orage, donc pendant ce temps je regarde des videos pour ne oas debarquer trop noob sur le jeu, mais j'ai quand meme une question qui m'intrigue. J'ai regardé plusieurs vidéos de joueurs hautlevels, et ils parlent tous de leur mode air, mode terre etc. J'ai regardé dans lew commentaires, et j'ai trouvé que selon leurs panoplie, ils devenaient air ou terre etc. Je comprends ca, mais alors comment sont leurs caractéristiques de base ? Est ce qu'ils ont un peu de tout ? Est ce qu'il ont du se restat ? Je pensais a monter mon sram full sagesse et le restat au niveau 80-100 a mon temple de classe, c'est une mauvaise idée ? Et a partir de quel niveau ces modes apparaissent ?

Merci d'avance pourvis reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 15:51:29

Ton mode tu peux l'avoir dès le niveau 1. A partir du moment où tu t'orientes dans une voie. Par contre très mauvaise idée le full sagesse.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:57:48

Le très hauts niveaux ont souvent des stats en vitalité, du coup tu peux facilement changer de build, si tu mets tes caracs dans un élément, tu peux pas changer de build facilement, la vitalité est donc une carac "neutre" de ce point de vue

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:44:19

Un-snyper a tout dit. :)
Ceci dit, ce n'est le cas qu'à HL, où tu as beaucoup de sorts level 5/6 et des panos qui donnent beaucoup de caracs.

A bas level, il vaut mieux investir en caractéristique choisie (intel/chance/force/agi)+vita+un peu de sagesse, les panoplies n'apportant pas assez de caractéristiques élémentaires (et ton besoin en vita étant plus faible car les mobs tapent "peu").
Exception pour certaines classes telles que le sacrieur (tout mettre en vitalité+un peu de sagesse) ou le xélor/énutrof si joués en groupe qui peuvent s'envisager avec tout en sagesse+vitalité, en se concentrant sur le retrait de pa/pm et sur les boosts.

Mauvaise idée le full sagesse.

Zbncity
Zbncity
Niveau 5
04 juillet 2014 à 23:50:02

Si tu envisages un build full sagesse il faudrait quelqu'un d'un peu plus hl t'aide... Mais dès lors tu serais une simple mule :sarcastic:

Moi j'aime pas les mules !

La vidéo du moment