Salut à tous et principalement aux Brumairiens !
Voila il y a quelques semaines je me suis lancé dans l'éternelle moisson quête qui m'a toujours fasciné mais que je pensais ne jamais réaliser tant elle me paraissait irréalisable.
Aujourd'hui les choses ont pas mal changées, je suis sur sa fin ! Cependant il me reste quelques éléments manquant que j'ai du mal à trouver ! Alors voila je me demandais si certains d'entre vous qui pourraient les posséder seraient intéressé pour de la vente à un prix un petit peu inférieur à hdv (car le prix de certains archi est vraiment abusé) ou de l'échange
que je pratique déjà mais j'ai du mal à trouver des échangeurs ingame alors j'essaie de recourir à d'autre médias
Voila la liste de ce qu'il me manque :
- Gardiens de donjon : Moon, Péki Péki, Ougah, Tanukouï San
- Archi monstres : Arakule la Revancharde , Gobstiniais le têtu, Bistou le Rieur, Corpat le vampire, Boombata le garde, Abrakildas le véritable, Chamitant le dillettante, Ratbol l'aigri, Pékeutar le tireur, Abrakine le sombre, Draquetteur le voleur et Fanburn le viril
Voila pour la liste, de plus j'ajouterais qu'il est inutile de monter sur ses grands chevaux pour me remballer pour X raisons j'y ai sans doute déjà pensé, mais qui ne tente rien n'a rien
Cordialement, (ig : Barak-Obam)