CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roublard koli

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:43:42

Vwala donc j'en ai marre de mon sacri j'fais un roublard, mais cette fois, j'ai envie d'explorer une partie du jeu que j'ai effleurée en 7 ans de jeu : le PvP (mon sacri est monté grade 6-7 au lvl 12x, mais ça compte pas, à l'époque des traques tout le monde avait des stuff de daube (+ les botte de classe :cute: ))

Bref, j'veux remonter un roublard orienté koli/quête (sachant que j'suis un joueur de quête/PvE solo/duo (avec un fdp, que je salue si il passe par ici) avec sacri). Sauf que moi du PvP je connais que le TTHL et j'ai déjà pas mal de stuff 199-200 pour le connard, dukou pour le lvl 50 => 199 j'suis une putain de bouse.

Mon but avec ce perso est pas de monter n°1 du ladder koli (ce qui de toute façon avec un roublard qui tag solo me semble compromis), plutôt de découvrir cette facette du jeu que je connais pas si bien (+ j'ai besoin de me parcho de sort pour plus tard :hap: ). Donc je refuse catégoriquement d'acheter des choses inutiles (émeraude, pourpre, ocre, que je compte choper via quête, exo que je réserve à mon lvl 199, péki qui est beaucoup trop cher (par contre je pense me monter un homlett d'une manière ou d'une autre)). De plus étant d'une paresse extrême et d'une avarice inégalable, je refuse de changer trop souvent d'éléments.

quelques modes auxquels j'avais pensé :

Lvl 60 : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-roublard-koli/1.html

=> le principal problème que je trouve à ce stuff c'est les res plutôt ... inexistantes (j'ai jamais pvp à ce lvl, mais j'vois pas comment les améliorer en fait) + l'agi dégueulasse mais ça c'est pas si grave.

lvl 105 : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-roublard-koli/2.html

=> là, plusieurs problèmes

1) l'écart de niveaux entre ce stuff et le précédent, va falloir trouver un truc intermédiaire
2) la PO qui m'oblige de prendre les luti et la dinde prune
3) l'agi toujours aussi dégueulasse
4) les res dégueulasses aussi

130 : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-roublard-koli/3.html

=> Ma principale interrogation vient du 6eme PM ici, soit je mets une emeprune et un gela vita, soit je garde mon gela PM + kramkram, soit gela PM + dinde prune, soit gela PM + monti PA, soit gela PM + monti agi.

lvl 150 : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-rourou-koli/1.html

=> alors là, c'est celui qui me plaît le moins sans doute : un 10/6/3 horrible qui impose un exo, un ocre ou un monti PA. Il y a bien la pano 144 qui a un bonus pano PA mais les stats de la grozilla sont tellement mieux ... Pour les 2 emplacements de trophées restant soit je mets le trophée 40 pui + survivant, soit 1 trophée retrait PA et 1 retrait PM.

Du coup, grozzila ou engloutie ?

lvl 180~90 : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-rourou-koli/2.html

=> On retourne dans l'enfer des res dégueulasses, mais à côté de ça : 84 de retrait PA encore améliorable via trophée :bave: , pas mal de stats, un 11/6/6 possible (j'estime que c'est vers ce niveau là que je finirai mon ocre). Hésitation entre le chapeau lisson et le chapeau pourih, le swag et le PO m'ont convaincu.

Voilà la route que je pressens pour mon rourou, et là j'me tourne vers vous : ces stuffs sont viables dans l'ensemble ? un stuff 8x à me proposer (j'avais pensé à garder caracoiffe-eurfolle-gela et y rajouter une pano blop royale, mais ça me fait vraiment des stats de con) ? Des res moyennes comme ça sont "acceptable" pour koli en "casu" ?

Merci à ceux qui me répondront et bon vent aux connards qui liront pas

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:00:08

popopo :o

Go changer de sexe les roub m c'est hideux

Bon pour tes stuffs :

Lvl 60 :d) C'pas mal.

Lvl 105 :d) Moche. C'cool le air-feu, mais un stuff potable c'est mieux. :hap: Go amu ouassingue over vita, anneau random, limbes, trophées agi intell, gelano vita ou PO, dd prune-emeraude. :oui:

Lvl 130 :d) À ce lvl t'as la possibilité d'un mode air-eau tout à fait génial : pano wabbit céphale, cape mouth, anneau mouth (celui que tu veux), bandeau kaly. C'est vraiment sympa :oui: Puis comme ça tu seras déjà restat pour le lvl 158.

Lvl 158 :d) Là t'as pas le choix, air-eau obligé. Le stuff est cool, par contre j'aurais mis un cac pa et une prune-emeraude :(

Lvl 180 :d) J'm'y connais mal mais ça m'a l'air sympa. :oui:

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:12:23

Pour ton stuff niveau 130, tu peux tout changer :)

Res a chier même du -1% eau, gros manque de vitalité, manque 1 pa

EpicProphet
EpicProphet
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:12:23

Roi des Abeilles toujours aussi minable et en besoin d'insulter je vois :rire:

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:14:53

J'ai insulter quelqu'un ?

+ Toi qui a ton iop over cheat pvp pvpm pvm qui nique des 200 si tu trouves ces stuffs bien go delete

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:23:31

Tiens un vrai stuff http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/167071-roublardderasse/1.html

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
28 juin 2014 à 20:25:40

Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment

:rire: :rire: :rire: :rire:

et j'avais vraiment perdu mon mdp du secondaire

+ j'ai fait les changements et j'avais des questions mais j'ai oublié, du coup si vous voyez des erreurs/remarques merci de postez à la suite :hap:

+ merci de votre aide

+ merci monsieur le modo adoré

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
28 juin 2014 à 20:28:07

bien l'exo PM sur l'amu elya ?

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:29:20

C'est aussi simple que sur l'anneau de la sagesse en plus mais des res en moins

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:40:51

dans ce cas gelano pa pm et voila

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
29 juin 2014 à 04:53:37

RDA comment tu peux dire que tu fourni un bon stuff si il y a que 3 po?

J'en ai 5 sur mon Roublard et je trouve qui m'en manque beaucoup :(

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:08:42

Tu le joues a quel niveau ?

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:12:01

+ si il veut de la PO il peut mettre amu printemps et la cape céré pour 6 PO mais il perd des resistances
+ je me demerde bien avec 3 PO
+ Un stuff n'est pas fixe tu le changes en fonction des adv et de la map j'ai proposé un stuff suffisant pour koli et même 1 v 1

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
29 juin 2014 à 10:56:27

sinon je mets le stuff air/eau en céphale qui me permet un 10/6/6 assez simple :hap:

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
29 juin 2014 à 16:24:57

dites, j'me demandais, c'est viable le double élément lvl 105 :( ?

non parce que bon j'ai pas envie de me parcho sort trop tôt (surtout que j'risque pas d'en avoir des masses entre le lvl 50 et 105 :hap: ) et j'me dis que vu la masse de sort à monter, j'risque d'être short d'après mes calculs :( (bon j'suis un con donc j'peux m'être trompé :hap: )

Shufan
Shufan
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:41:53

Si tu veux voir un peu le Gameplay roublard au lvl 199 voilà ma chaine
https://www.youtube.com/watch?v=9mL9UOIbRvU

La vidéo du moment