CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

Beorff
Beorff
Niveau 2
23 juin 2014 à 11:54:36

Hello tout le monde !
Etant un gros joueur de MMORPG, et les vacances scolaires arrivant (2 mois quand même !) j'ai envie de reprendre Dofus (ça fait un sacré bout de temps que j'ai arrêter...).
Mais avant de me re-lancer, j'aimerais savoir quelques petites chose : Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un personnage stuffer (j'entend par la sans dépenser d'argent dans des Kamas ou autres). Les prix d'items ne sont-ils pas abuser ? L'harmonisation / équilibrage des classes laissent-ils toujours à désiré ? Et le pack de début à 10e est-il cool ?
Merci de vos réponses ! :p
Force et courage !
Beorff !

Mizri
Mizri
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:02:53

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais oui, il est tout à fait possible d'avoir des kamas sans dépenser d'argent.

Les classes ne seront jamais équilibrées entre elles mais c'est mieux qu'avant.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:19:52

le pack 10€ est nul à chier je trouve, le fami est pourris (il est mignon par contre :hap: ) 5€ de plus qu'un abo standard, le seul truc un tant soi peu intéressant c'est les 3k ogrines offertes dans le pack, ça te permet de démarrer avec 3m.

Mais je trouve que 3m (surtout quand on est pas pressé par le temps, 1 mois d'abo ça te laisse le temps d'arriver) ça se fait assez vite même BL, donc 5€ pour 3m j'trouve ça cher et pas forcément utile

Pour les prix ça dépend des serveurs. Il y a, avait et aura toujours 2-3 classes prédominantes dans le PvP, mais ça a tendance à changer assez régulièrement au fil des MàJ.

Pour le stuff, jusqu'au lvl 150, si tu ne comptes faire que du PvM, je te conseille de passer par le craft. Globalement à part certains objets (clairement les objets 'dala) tout est simple à craft grâce aux percepteurs.

Je suis monocompteur depuis 2007 et je n'ai jamais eu à acheter de kamas/ogrines (je m'abonne à l'année, c'est tout ce que je dépense IRL pour le jeu) et j'ai toujours eu un stuff satisfaisant (bon, je fais pas de pvp aussi) donc oui, il est complétement possible de se stuff sans avoir recours à de l'aide extérieure.

Beorff
Beorff
Niveau 2
23 juin 2014 à 17:49:18

Ok merci ^^ donc pas de pack à 10e ? (3m de Kamas pour 3k ogrines ? plus trop les notions de valeurs dans dofus mais ça me parait énorme^^)
Sinon oué je compte taper dans le monocompte de toute façon et je veux joué sans trop me prendre la tête ! :p
Sinon ça vaudrait le coût de reprendre un vieux perso dans les levels 170 (sachant qu'il est à poil...) ?

nolimit76
nolimit76
Niveau 6
23 juin 2014 à 17:51:46

170 en étant à poil c'est fesable, les pano ne sont pas encore trop chère à ce lvl donc oui tu peux.

Beorff
Beorff
Niveau 2
23 juin 2014 à 19:22:35

Pas trop compliquer c'est à dire juste avec un abonnement et un peu de bonne volonter au farm ça peut passer ??

La vidéo du moment