Bonjour / Bonsoir à tous !
Je me présente Thresh_Signal , "streamer" Belgo-Luxembourgeois de 18 ans.
Je viens ici vous présenter qui a un concept des plus simples recommencer le jeu depuis 0 en mono-compte sur le serveur Kuri tout en le "streamant", je m'explique j'avais arreter Dofus il y plus de 2 ans et quand il y a 1 semaine j'ai voulu me reconnecter sur mon compte , plus rien je m'étais fais Hack et supprimer mes personnages.
J'ai donc décider de me relancer dans l'aventure en redécouvrant le jeu entièrement ( oui après 2 ans beaucoup de choses on changer ! ) et de "streamer" entièrement ma progression donc dès que je me connecte sur le jeu je stream ! Les phases de up du métier risque d'être très interessantes ... Ou pas
J'adore intéragir avec mes viewers , blager , rire et bien d'autres choses avec ceux-ci ...N'hésitez donc pas a m'écrire, je vous répondrez !
Je me suis imposé trois règles simples : Ne pas me faire muler , rester en mono-compte , et pour finir avoir du Fun. Par contre j'accepte tout don en jeu.
J'xp de manière très spécial , c.à.d que je ne cherche pas a rush les niveaux , non je fais plein de quètes, fouille partout , bref je ne fais pas comme les autre ! #yolopex
Je possède un compte twitter et facebook que je vous pourrai retrouver sous ma chaine twitch ! J'ai également une chaine youtube qui actuellement est vide mais qui va se remplir au fur et à mesure de ; Highlight du stream , vidéo fun , vidéo sur d'autres jeux que dofus, et plein d'autre belle chose ( non pas des filles ! )
Je n'autorise aucun spam/ insulte(s)/ haine racial/ haine sexiste/ remarque(s) homophobe ( car on est tous des humains après tous , respectons-nous ! ) / les liens sur le tchats/ troll/ et bien d'autres comportements inutiles envers le "streamer" ou les viewers !
Après ce joli pavé je vous donne enfin le lien vers le stream : http://www.twitch.tv/boysinpaper