CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma guilde

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:16:29

:salut: tout le monde, je vais essayer d’être ici le plus précis possible : tout d'abords, si vous êtes THL, ils vous est certainement arrivé de croisé le chemin d'un noob qui vous a fait rager par sa non-compétence en combat. si vous êtes un BL, vous devais en avoir assez d’être insulter de noob a longueur de journée n'est ce pas? c'est pour éviter cela et améliorer l’expérience de jeu de chaque un, que ma guilde d'entraide ouvre c'est porte a tous! 

petit FAQ rapide : 

- qui peux rejoindre la guilde? tous ceux qui le désire, aussi bien des bl pour améliorer leur lvl comme des hl a condition d’être prés a aidez les plus faible. 

- se que j'entends par entraide? alors cela semble évident mais je préféré le rappeler; je ne vait pas commencer a donner des kamas et des pano a tout le monde, non, mon but et d'aidez a xp les joueurs, leur faire passez dj, les conseiller sur les classe,pano,cara,sort,etc( dans la mesure du possible)

- se qu'il vous est demander au sein de la guilde? bien sur d’être sympathique et polis avec tout le monde ( je ne vais pas commencer a faire le gendarmes) mais également de contribuer au bon fonctionnement de la guilde ( ex: donnez un petit pourcentage d'xp a la guilde sa fait toujours plaisir et on vous aideras d'avantages) 

-en revanche pour ceux présent dans la guilde; comment fonctionner les droit et privilège? alors il faut d'abords savoir que je ne fait aucune différence entre un lvl 20 ou un lvl 160, peut importe votre lvl arriver dans la guilde vous pourrez gérer votre pourcentage xp donner et inviter d'autre joueur et serais mis a l'essaie, ce rang changeras en fonction de votre attitude au sein de la guilde. 

- me contacter? par mp sur jvc me semble le plus simple, après IG je réponds au non de: badgam, madjinkiller, imeo, meta-eight et fire-wheel. 

voila je crois n'avoir rien oubliez, si vous avez encore des question postez les en commentaire et j’espère a bientôt pour les plus nombreux d'entre vous

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:27:18

Si ta oublier le serveur

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
09 juin 2014 à 23:12:04

Maimane

Speedstars
Speedstars