Personnelement j'ai joué sram pendant longtemps, et ce que j'en conclus c'est:
- Agi: Bien pour le tacle etc, pas mal l'arnaque a 3PA, mais au fond hormis le poison insidieux tu te fais un peu chier en invi, et globalement quand je tombe sur un sram air jme dis "cool il est air", ce qui n'est pas le cas quand j'en crois un terre. De plus, un gros manque d'attaque en diagonale, il n'a que le répulsif.
- Feu: Manque d'attaque à portée, c'est très vite difficile de devoir tout le temps utiliser flammiche ou rush au CaC pour placer des attaques. Après y'a les réseaux de piège, certes, mais en koli généralement t'as pas le temps et de plus y'a toujours quelqu'un pour te contrer(genre immu du feca etc)
- Multi: très marrant à jouer, super polyvalent, t'as toujours des trucs à faire sous invi et hors invi, mais par contre les dommages sont faiblards
- Terre: Pas d'inconvénient direct: une attaque en diagonale et à 11PO ce qui est vraiment pas moche, des pièges à poser, dont le mortel qui peut bloquer le passage vachement bien(ou alors faire masse de degats, ce qui est bien aussi), puis empoisonner avec un autre piège etc... Et si jamais on te rush, il te reste la solution de l'AM qui est quand même une des plus grosses attaques du jeu.