Bonsoir, Un ami et moi vendons des objets collectors sur bowisse : - cape nam - pacmadagues Ce sont des objets collectors du livre : "les vents d'emeraude" et nous possedons chacun une dague et une cape sachant qu'il y a deux capes hdv(dont la mienne) et une dague (la mienne) Si vous ets interrese mp moi sur jvc je donnerai les pseudo
Cocodevil
Niveau 54
31 mai 2014 à 21:12:06
Ils ont été donnés y'a pas longtemps je crois. En tout cas moi je les ai eus et j'ai pas le livre.
Pseudo supprimé31 mai 2014 à 21:12:20
Ya eu une distribution de cette pano via une question sur un site ( je sais plus lequel, mais ça parlait de canard ) donc ces items ne sont pas collectors
PedobearSauvage
Niveau 18
31 mai 2014 à 21:26:28
C'est comme la panoplong, ça vaut rien
quatorzejuillet
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:30:12
Le site c'etait CanardPC, un magazine vraiment sympa (mais vachement cher en version papier ) Et la dustribution est finie, donc y'en aura plus de gratuites J'ai cru comprendre que c'etait en bazar espagnol par contre... A voir ...
LeMach8
Niveau 8
01 juin 2014 à 06:43:31
Mon ami et moi meme les avons eu a lille au furet du nors lorsque les auteurs du livre etait la Sinon sur bowisse le prix de la cape etait a 9 millions mais si pour toi ce n'est rien tu peux venir me les donner