Donc en gros, c'est air ou feu/air le mieux ?
Feu
Eca lumière > Sacrieur ombre
Eca foudre avec la couleur jaune c'est surpuissant surtout si t'apprends foudroiment .
non serieux monte vita ou sasa esans te faire muler et vers le lvl 50 tu verras deja le mieux entre aur eau ou feu
Pq ya pa daylemen ombre pr d4rk dns dofousse
Ouais je suis full sasa je suis monté 50 en 3h30, mais là je vais xp frigost et lvl 120 je vais me restat mais je sais pas en quoi :/
145 feu avec la cm/limbes
Ah ben demande aux sacris eau a frigodt ils pourront te consriller
avec bluff en air/eau ca envoie du lourd
Que des avis partagés
Pk tu joues pas sans te faire muler tu te feras peut etre un avis