CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus de nos jours

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:22:14

Je suis un vieux joueur de Dofus, j'ai jouer bien avant la 2.0, j'avait ~10 ans à l'époque, osef, c'pas de quoi je veut parler.

Depuis 1 an que j'ai plus retoucher à Dofus, le jeu m'ayant extrèmement déçu, on peut plus s'amuser.

Franchement, tout ce que je voit désormais, c'est des mecs qui font :

Kanigrou - Blops - Frigost - Kolizéum.

Ou est le fun ? Avant, on fesait les quêtes, les donjons, maintenant les 3/4 des mecs qui font le dj bouf sont des HL qui veulent juste farmer des pierres de captures.

Pourquoi virer les trucs sympa comme les traques ? A croire que Ankama carbure à l'argent désormais, ils écoutent pas la commu dans beaucoup de cas...

J'ai envie de reprendre un peu, voir ce que sa donne, mais bon... Sans payer pour m'abonner, jouer solo en PvE...

J'suis pas le genre de mec " remettez la 1.29 svp ", la 2.0 me gène pas , sauf pour certaines musiques, mais le jeu est devenu beaucoup moins marrant et dynamique, à mon simple opinion.

Les serveurs privées ne m'interessent pas, car j'aime pas la facilité avec leurs xp x10, m'enfin bon, j'vais surement devoir m'y tourner pour trouver du fun.

Neobloc
Neobloc
Niveau 9
19 mai 2014 à 21:24:38

Saucisse :rire:

Mizri
Mizri
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:26:46

"Avant, on fesait les quêtes"

:pacg:

metafion
metafion
Niveau 8
19 mai 2014 à 21:45:40

Bah mec, la plupart des gens ne font plus les vieux donjons c'est vrai, mais qu'est-ce qui t'empeche des les faire toi? :noel:

EpicProphet
EpicProphet
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:50:26

Viens sur Djaul mec dans ma guilde on fait de tout et on va pas sur frigost on fait des sorties Rat noir, farming otomai ou Kartonpath, et des fois du dragon cochon et plus si affinités ^^

Airglider
Airglider
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:53:27

Les quêtes :o))

PedobearSauvage
PedobearSauvage
Niveau 18
19 mai 2014 à 21:55:39

J'ai l'impression que l'auteur est en retard de 2 ans, lol

[Chacalito]
[Chacalito]
Niveau 10
20 mai 2014 à 07:16:47

Yen a toujours qui font des quêtes hein,
Apres c'est plus pour les monocompte et comme personne joue en mono bah sa full dj frigost pour up 200 et mettre sa pano glours car on a pas assez de tune pour mieu .

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:07:42

Les traques ont été supprimées parce que les traqueurs s’arrangeaient toujours pour tomber contre des personnes contre qui ils avait de grandes chances de gagner, ça n'avait aucun intérêt...

Pour le reste des aspects du jeu, l'auteur fait juste de la mauvaise foi. Il y A des joueurs qui varient leurs activités et ne font pas que du mulage/xp à Frigost. D'autant qu'il y a énormément de quêtes sur cette île et elles sont très intéressantes pour la plupart (quêtes du succès développement durable exclu...)
Bref, cherche mieux Kry0s. Aussi pourri puisse-t-il être, y'a forcément une guilde ou un groupuscule de joueurs sur ton serveur qui sont actifs/polyvalents qui pourraient t'intégrer dans leurs activités.

eninistan
eninistan
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:10:25

Avec l'arrivée des succès, pas mal de gens font les quêtes.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:14:25

Merci de vos réponses, bon, je sais que j'exagère, mais le jeu est vachement moins fun. J'vais essayer de rejouer un peu, en PvM solo, et sans payer pour m'abonner, j'vais en chier, m'enfin bon, j'aime la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 09:14:25

Neobloc :d) C'est quoi ton problème ? :pf:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:52:14

Le problème de Dofus vient de sa communauté, pas du jeu en lui même c'est bien connu. Personnellement je suis sur Djaul et des fois c'est très long de trouver des volontaires pour un donjon dès que c'est pas Frigost (en encore, le Tengu ça fait une semaine que je cherche à la faire...).
Après ça m'est arrivé de rencontrer des gens comme moi, qui quêtaient, même si faut pas se mentir c'est très rare.

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:30:41

T'avais 10 ans, t'en a 17 maintenant, ça change pas mal de trucs aussi.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:37:44

Mouais, sa doit être mon point de vue et la commu qui ont énormément changés, mais il y a quand même un peu de vérité dans ce que j'ai dit.

Bon bah, j'go tenter de me faire du PvE solo tranquille, plus qu'à voir si j'ai vraiment envie de reprendre. :o))

hooogarden
hooogarden
Niveau 7
21 mai 2014 à 08:39:26

moi ce qui me gonfle le plus c'est le multi. les gens sont quasiment tous dans l'optique de se créer LEUR tram. juste eux et que eux... je ne comprends pas l'intérêt. c'est quoi le plaisir dans tout ça ? à quoi sert de jouer à un mmo tout seul ?

je rêve d'un donjon ou d'une zone interdite aux multi comptes. ce serait simple à mettre en place et ça relancerait grandement l'intérêt de ce jeu.

hooogarden
hooogarden
Niveau 7
21 mai 2014 à 08:40:29

team... pas tram.

EpicProphet
EpicProphet
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:43:42

Teyke c'est quoi ton nom sur djaul ?

/w Olanti quand tu veux ;)

eninistan
eninistan
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:48:32

Parce que avec une team, t'es pas dépendant des autres.
Après, avoir une team de 8 ne m'empêche pas de jouer avec d'autres potes.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:48:57

EpicProphet :d) /w Natanael, steamer terre 180 :-p
hooogarden :d) Comme je l'ai dit c'est souvent très long de trouver des volontaires X quêtes, et je pense que même si le plaisir est moindre qu'avec des gens normaux, ça reste plus sympa de faire sa quête que de poireauter 2 mois pour trouver des volontaires pour un truc qui prend 5 secondes.
Après c'est vrai que les multi-comptes qui acceptent de jouer avec d'autres joueurs c'est mieux (pour peu que ce multi-compte déco pas à la dernière salle de l'obsi quand la moitié de l'équipe est à lui :hum: :noel: )

La vidéo du moment