CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fructifier 20M ?

MortNay
MortNay
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:01:14

Bonjour !

J'aimerais recueillir vos avis sur comment fructifier 20M si possible ! :-p

J'ai mis environ 2 semaines pour les obtenir avec des petits fm's et de l'achat revente de familier vers la fin, mais c'est trop long à mon goût sachant que je veux me payer un stuff optimisé vu que la seule chose d'opti chez mon perso c'est ses parchottages. :(

Je vous demande donc comment fructifier mes 20M sans avoir à exo des items et sans trop de prises de tête, merci !

Neobloc
Neobloc
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:02:45

TU vend des trucs :ok:

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:03:52

Tu achètte un cerveau

MortNay
MortNay
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:05:42

J'ai déjà un cerveau coco, je sais très bien comment les fructifier rapidement sauf qu'il faut prendre trop de risques et que je n'ai jamais été chanceux ou presque.

FM des items THLs ça rapporte mais c'est trop long, des bottes brouces quasi parfaites vendues à 4M5, parties en seulement 4 jours..

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:08:36

"je sais très bien comment les fructifier rapidement"

Maintenant que tu as un cerveau, tu t'en sert

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:10:57

Si t'as réussi a sortir 20m en deux semaines, continues ma foi, c'est déjà bien

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:14:22

Bah écoute j'ai pas grand masse de chance non plus dans la vie de tout les jours. Mais hier j'ai fais quelques commandes pour un ami, et il s'avère que je me suis fais 90m de CA pour 70m de bénéfice, soit 20m de dépensé, soit la somme que tu as. Prends le risque, tu n'as rien à perdre, commence sur un anneau style meulou :)

MortNay
MortNay
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:14:39

RDA :d) "sauf qu'il faut prendre trop de risques et que je n'ai jamais été chanceux ou presque."

Ma légendaire malchance m'a visiblement confronté à un type qui lit seulement ce qu'il souhaite :)

Magnetic :d) à raison d'un ratio d'1M5 par jour alors que j'y passe le plus clair de mon temps (1 heure par jour, c'est ma limite sinon le jeu commence à me dégoûter), ça me semble vachement peu, je veut vraiment être optimisé. :-(

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:15:52

Si tu veux tout,tout de suite, Carte Banquaire :)

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:16:13

1M5/heure c'est bien, franchement

MortNay
MortNay
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:16:42

Bourg :d) ça m'a redonné la "passion" en quelque sorte tes quelques lignes, j'irai fm un meu² demain, si ça foire, tant pis, ça sera du temps de jeu perdu mais bon ^^

xinnox
xinnox
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:18:11

Écoute mon ami j'avais 10M avant qui dormais ... Je les dépenser jamais et je me faisait peu d'argent et oui un jour j'me suis dit allez de toute façon osef c'est qu'un jeu j'ai réussi à me faire 10M je peu me les refaire et BIM j'ai dépenser 4M dans un alliance missiz , 2M rune Pm (j'en avait déjà 40 grâce aux craft-concassage) et 4M le reste des rune

Et la à la 56 eme rune passage du pm ... J'étais deg c'était un vieux jet parceque au bout de la 50 eme rune j'ai fais un jet un peu moin joli , mais je l'ai vendu 38M :) et j'était content et après la folie des Exo et me voilà avec un bague glours PA , un kralano Pm , plein de kamas et une pano feu / une pano terre / une pano air/eau :)

Et la je me fais des kamas avec de la grosse offre en or

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:21:26

Au début je me disais que jamais je pourrais être riche que j'ai pas de chance, j'avais tenté sans trop connaître des exos sur différents anneaux sans succès. Puis un jour j'ai toit vendu, j'ai récolté des kamas, j'ai appris à fm avec des tutos etc puis je me suis lancé, j'avais environ 50M. Là aujourd'hui j'en suis à un ocre, 4XX M cash, des exos, pas mal de stuff, une vingtaine de persos parcho 101 partout... Comme quoi tout le monde peut y arriver :)

katk
katk
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:24:08

Ce sujet m'intéresse tiens.
Je suis FM de tout (pas armes) 100, j'ai environ 6m de k j'ai moyen d'en avoir 12m, je suis en train de faire une team donc me faut du cash a donf, je peux me lancer dans un FM pa ou pas ? Je sais très bien FM j'ai quelques runes de côté (les plus banales), un exo peut me ruiner ça me fait vraiment peur :(

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:29:58

Moi j'ai repris le jeu en me connectant régulièrement en Aout 2013 jusqu'en décembre je crois ou j'ai tout donné ce que j'avais j'en avais pour 80 millions de kamas d'items j'avait plusieurs métiers 100 des persos parcho 101 donc au total j'avais peut être 100M en comptant les parchos (pour reprendre 2 jours après) Ensuite j'ai décidé de remonter mes métiers sur un autre perso (tailleur, cordo, bijou) en janvier jusqu'en avril ou j'ai tout quitté également pour reprendre 2 jours après j'avais aussi une grosse somme, un stuff avec des exos.
Et la je me suis dis je vais tenter les exos comme je n'ai plus rien a perdre j'ai réussit a avoir 80 millions en deux semaines en partant de 5M environ tout ça pour dépenser dans des parchottages de persos supprimés 1 heure après :hap:
Mais au final c'est très simple de se faire des kamas, il faut juste du temps

katk
katk
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:31:23

RDA t'es exo quoi stp

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:33:37

Elya wood, chene mou, roissingue mais ça dépend des serveurs la rentabilité

katk
katk
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:37:49

Ouais faut check les prix
Avec 10m et quelques runes de base (pas de râ, des communes) j'peux tenter ? :(

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:43:23

ouai

_Funambule_
_Funambule_
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:33:33

Fais de l'achat fm revente faut juste etre patient pour les ventes (je me fais 3M par jour en jouant 1h môme pas)

La vidéo du moment