Bonsoir
Voilà je reprends mon crâ 150 pour faire du koli avec, j'avais pensé à le jouer pano de classe, je trouve ça super marrant à jouer, l'ennui c'est la PO de merde, mais j'ai essayé de remédier à ça. De mon perso principal THL j'ai récupéré un ocre, un pourpre +47 puissance et un tutu +20, vu que j'aimerais jouer le 1/2 cc de base sur pas mal de sorts et la plupart des sorts offensifs. Et le cra est parcho 101 partout et diamanté.
Pour le stuff en lui même, j'ai donc pensé à la pano de classe complète, avec :
Un anneau-nobstant jet parfait exo PA
Une amulette feuille de printemps jet parfait exo CC
Une baguettes des limbes jet parfait + 110 vita
Pour la dinde, je pensais à une simple prune-émeraude.
Pour les trophées, sur les trois derniers emplacements, je comptais mettre un retrait de PM +24 avec le malus là ( je sais plus le nom
). Puis un trophée de PO et un d'initiative.
Après pour la répartition des points de caractéristiques, je me tâte encore, mais je comptais investir 196 points pour passer à 150 en force et intel, et avec les 549 points restants en mettre suffisamment en sagesse pour arriver entre 65 et 70 de retrait de PM et mettre le reste en vitalité.
Au total on arriverait à un mode 12/6 5PO, 1/2 de base sur pas mal de sorts, et 1/2 sur tous les sorts sauf ralentissante sous tir-critique.
Niveau stat, on arriverait à environ du 250 dans tous les éléments, un peu plus en intel et un peu moins en force grâce à la Limbes, 97 de puissance 30 de dommages, un retrait PM entre 65 et 70 et presque 3200 de vitalité ( selon ce que je mettrais en sagesse et le type de trophée d'initiative).
Qu'en pensez vous?
Merci