Bonjour à tous! Voilà j'ai vraiment envie de recommencer Dofus que j'ai arrêté vers 2006-2007 mais... Le jeu à tellement changé! Donc j'ai besoin de vous pour me remettre dans le bain et j'ai donc quelques questions.
Déjà, j'ai retrouvé mon vieux compte (Merci Ankama) sur Menalt ce qui m'aide déjà au niveau des kamas... Mais je tiens à recommencer un perso, sans doute un Cra Terre ou Iop Feu ou Terre. Lequel est le plus à même d'être fun et op? Sachant que j'ai assez envie d'être bon en pvp.
J'ai vu énormément de joueur vers le lvl 60-70 avec 1500-1800 pv... D'accord mais omg? A mon époque, à ce lvl on avait 500-800 max
Et ils sont quasi tous full stuff pv avec un minimum de stats Dps mais font pourtant des énormes damages! J'ai cru comprendre qu'en combat ils upaient leur sort... Une petite explications sur le nouveau système de stuff et dégats m'aiderait bien, si possible!
J'ai quand même bien dans l'idée de parchoter avant le lvl 60 car semblerait-il qu'un moyen de restats existe ainsi!
J'ai encore sans doute des questions mais je prendrais le temps avant d'en poser... J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, j'en ai bien besoin!
Dernière chose, si des joueurs de Menalt veulent se faire connaître et accepteraient de m'aider en jeu, je suis pour!
Un grand merci d'avance! :D