CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renouveau, need help!

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
04 mai 2014 à 13:01:53

Bonjour à tous! Voilà j'ai vraiment envie de recommencer Dofus que j'ai arrêté vers 2006-2007 mais... Le jeu à tellement changé! Donc j'ai besoin de vous pour me remettre dans le bain et j'ai donc quelques questions.

Déjà, j'ai retrouvé mon vieux compte (Merci Ankama) sur Menalt ce qui m'aide déjà au niveau des kamas... Mais je tiens à recommencer un perso, sans doute un Cra Terre ou Iop Feu ou Terre. Lequel est le plus à même d'être fun et op? Sachant que j'ai assez envie d'être bon en pvp.

J'ai vu énormément de joueur vers le lvl 60-70 avec 1500-1800 pv... D'accord mais omg? A mon époque, à ce lvl on avait 500-800 max :-( Et ils sont quasi tous full stuff pv avec un minimum de stats Dps mais font pourtant des énormes damages! J'ai cru comprendre qu'en combat ils upaient leur sort... Une petite explications sur le nouveau système de stuff et dégats m'aiderait bien, si possible! :)

J'ai quand même bien dans l'idée de parchoter avant le lvl 60 car semblerait-il qu'un moyen de restats existe ainsi!

J'ai encore sans doute des questions mais je prendrais le temps avant d'en poser... J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, j'en ai bien besoin!

Dernière chose, si des joueurs de Menalt veulent se faire connaître et accepteraient de m'aider en jeu, je suis pour!

Un grand merci d'avance! :D

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
04 mai 2014 à 13:05:14

Ah oui et je me demandais! J'ai cru comprendre qu'il y avait un nouveau système de trophée qui se place à l'emplacement des Dofus. Comment est-ce que ça fonctionne et s'obtiennent-ils? Merci encore!

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
04 mai 2014 à 13:59:23

S'il vous plaît? J'ai vraiment besoin de ces réponses pour me lancer! :)

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:21:22

Merci infiniment à toi! J'ai déjà une nettement meilleure idée de ce qui m'attend même si certaine choses restent un peu floue, je m'armerais de curiosité pour comprendre en détail. :)
Eh bien de quel serveur es-tu? Sachant que je m'abonne mercredi mais je commencerais sans doute un personnage avant, si le serveur n'est pas complet...

Oh je ne suis pas riche non plus, il me restait approximativement 75.000k. Mais j'avais surtout énormément d'équipement comme une pano scarafeuille, plusieurs pano bouftou, la tête bouftou Royal et quelques items aléatoire principalement terre/feu. Et vu que j'ai un peu de mal avec l'équipement maintenant, ça me sécurisais un peu. Mais je suis prêt à changer sans souci si tu es vraiment prêt à m'aider! Et je t'en serais vraiment reconnaissant!

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:28:33

Je t'envoi desuite un message privé pour s'arranger. :)

La vidéo du moment