/!\ Pavé détaillé de ma demande
/!\
Salut je m'ennuie un peut IG donc je me suis dit que j'allais tenter un Nidas avec mon co teamer.
Je compte le passer avec 5 persos maxi.
je peux jouer avec:
Sram Full agi pano allister+ 2 items klime 2 allister, 1 alli glours pour un mdoe 10/6/5po 4050 vita 1200 agi.
Eca/feca/cra/iop/sacri/ tous en strigide gloursonne voile/cape logis/cape prof xa/ et coiffe glours ou missiz selon les modes Po ou cac.
pour des stats sensiblement similaires, on va dire 4500 pdv 11/6, ou 12/5 le iop en xa.
une Eni en séculaire padref hernelle, 10/6/6 4100 pdv 1000 intel.
Voila, sachant que j'ai plus que 3 stuffs strigide gloursonne, je peux pas trop utiliser en même temps plus de 3 des 5 persos cités en mm temps.
J'ai aussi un enutrof, un zobal 200, et un panda un osa un xel 19x mais eux je les ai arreté j'aime pas le gameplay a part l'enu qui m'étais justep plus trop utile.
Voila nous sommes deux dans cette team et on aimerais bien faire évoluer nos persos qui commencent a se faire vieux!
Si vous avez des idées pour me guider sur ce donjon totalement inconnue (je sais pas faire une chasse au trésor lol).
j'ai pas d'ocre donc pas ultra opti mais mes stuffs sont très bien fm par mes soins, et je sais jouer correctement un dj quand je connais les mobs.
Le top pour moi serait d'éviter d'abo mon xel tout pourri j'ai pas de stuffs a lui mettre de mémoire il avait une pano tengu. x)
Voila merci a +