CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer a zéro dofus

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:21:13

Yo a tous je cherche des gens pour recommencer le jeu de zéro ! Je tiens a préciser que ceci est un projet pour une aventure suivie et diffuser su youtube. Donc, je cherche des gens motiver qui aurait la possibiliter de s'abonner et qui on skype !

Le serveur et les classes de perso sont encore indéterminé. Sinon, un minimum de 3 joueurs serait le mieux pr débuter !

Envoyez-moi un mp si vous ne pouvez pas me contacter sur skype !

Voilà j’espère que le projet vous interesse, don je suis impatient de débuter ce périple en coop ! Sinon aucune limite d'âge tant que vous êtes sympa cela me convient :)

Mon Skype: Williaaa ou wil.garneau@hotmail.fr

Au plaisir d'une aventure avec vous !

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:44:02

Serveur Many et les personnage utiliser a ce jour son un sacri et un steamer

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:09:55

Attention si vous voyez le topic le serveur n'est plus many et le steamer n'est plus de l'équipe, donc je cherche toujours des gens motiver pour une aventure en vidéo ! P.S je risque de prendre un Sacrieur voilà !

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:11:46

Nous sommes 4 pour le moment et sur Brumaire Les classes: Sacri,enu,panda et roulbard encore 2 personne a trouver

jerem69620
jerem69620
Niveau 7
28 avril 2014 à 15:21:52

Salut ton projet m'intéresse je ferais un eni ^^

Kaishi7851
Kaishi7851
Niveau 3
28 avril 2014 à 19:27:06

Moi aussi je ferais un eca si tu veux ^^

Kaishi7851
Kaishi7851
Niveau 3
28 avril 2014 à 19:27:44

Mon skype s.sa0026

GUIGUIZ5622
GUIGUIZ5622
Niveau 3
29 avril 2014 à 00:22:46

Je pourrais faire un iop mais je taff pas mal niveau temps de jeux je risque d’être réduit parfois

xboxone62
xboxone62
Niveau 5
29 avril 2014 à 07:07:08

Je serais intérressé par ton projet :)
étant toujours étant joueur de 8comptes, j'ai monter deux team différentes de cercles 200-199, je pense avoir une bonne connaissances du jeu,des techniques kamas,xp..
Joint moi sur Skype Ghz62360, dit moi quelle râces sont disponible voir si je peut être intérressé car d'habitude mon perso principal est un sacri (oui j'en est monter deux 200 :p)

Envoie moi un mp ici quand tu m'aurait ajouter skype merci =)

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:04:51

up

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:11:58

On cherche tjrs des gens on possède un sacri,feca,crâ,enu et un panda qui sont souvent actif alors on cherche des gens pour compléter l'équipe ajoute moi sur skype: Williaaa ou wil.garneau@hotmail.fr . Nous sommes sur les serveurs Brumaire on cherche en priorité un nini alors Bon gaming a tous !

Skywarriorx360
Skywarriorx360
Niveau 9
02 mai 2014 à 13:18:27

On se croisera sûrement car je suis sur brumaire :-)

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:24:12

:up:

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:58:56

Santio
Santio
Niveau 1
04 mai 2014 à 11:10:35

ça m'interesse, go mp :-) je peux jouer par ordre de préférence Panda :snif: >Steam>Iop>Xel/osa feu>eni

Delporthino
Delporthino
Niveau 2
04 mai 2014 à 11:52:12

Intéressé aussi, pas forcément de préférence pour les personnages.

Alexx-500
Alexx-500
Niveau 6
04 mai 2014 à 20:04:13

+1 intéressé, préférence énu !

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:50:41

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
05 mai 2014 à 03:19:59

Bonjour a tous les intéresser, je tiens a mettre des règles en place. Vous allez surement me demander pourquoi ? Tout simplement que mes premiers coéquipier on mal compris mon projet. Je tiens a faire une aventure suivie, donc faire le plus de vidéos possible avec notre petite équipe. Mais, ce qui c'est passer c'est que quelques joueurs on lâché et d'autres on joué dans leur coin seul et se retrouve avec 20 lvl de plus que nous. Donc, je tiens simplement a dire que tout les donjons serait faits avec minimum 4 joueurs pour avoir des vidéos plus dynamique, deuxièmement j'aimerais que vos session d'xp soit non abusive cela ne me dérange pas que vous xp seul, mais j'aimerais avoir maxi 5 niveau de différence en moyenne avec les autres joueurs (Ne pas faire des donjons avant le record s.v.p) je spécifie, car je ne pouvais pas faire tout les donjons seul. Troisièmement, ne pas jouer que pour soie et aider eux qui on plus de difficulté dans l'équipe. Sinon, un projet de guilde, de pvp pour les intéresser et de vidéos seront a l'heure pour les intéresser ! Finalement, je reprend un nouveau perso un écaflip sur brumaire en supprimant mon ancien sacrieur. Voici les moyens de me contacter: par mp jvc, skype: Williaaa ou wil.garneau@hotmail.fr. Je tiens a favoriser comme classe au moins un nini pour le boost deux pa, un steamer et un sacrieur si quelqu'un veux prendre ma place. Donc, merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur le jeu !

Williaaa
Williaaa
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:06:31

La vidéo du moment