DarkiDream Voir le profil de DarkiDream
Posté le 13 avril 2014 à 00:41:25 Avertir un administrateur
Et non je m'attends pas à me faire dire: bah fait tel item en achetant les ressources, tu vas faire tel montant.
Je m'attendais plus aux bons métiers actuellement, les ressources qui valent chers et etc.
Moi j'appelle ça de l’entraide en tout cas.
+1 mec, Bon il à pas spécifié tout de suite qu'il voulait simplement des infos sur les métiers à l'heure actuel qui sont rentable. Mais il demande pas la charité non plus, ça ce voit que c'est pas quelqu'un de -13 qui spoil les banques a là recherche de milliardaire qui sait plus quoi faire de sont fric.
Je suis pas le mieux placé pour t'aider car je suis pas spécialement le roi pour ce faire des kamas par contre dans ton inventaire tu peut faire le tri sur les ressources au prix et tu à même le prix a l'unité/dizaine/centaine vendu en HDV donc au cas où tu ne savait pas, ça servira à certain.
J'ai retrouver des bonbons +100 sagesse pendant 30 tour (je ne sais plus le nom exact)en aillent fait le tri via la commande je me suis aperçu qui valait 1M2/u sur silvosse du moins.
Niveau ressource tu a peut-être des réserves en banque qui coûte quelque kama. A part acheté ses kamas avec les ogrines et € je ne serait te dire comment atteindre ton objectif de 15M dans un delai disons rapide.
Sinon paysan/boulanger/alchi c'est toujours rentable a 8 500K/100 pains en une journée sa peut allé vite, faut pas être feignent après..