Bonsoir à tous,
J'ai recommencé dofus sur le serveur Lily depuis peu avec rien pour débuté.
Je me permet de créer ce topic car je ne trouve rien concernent les petits niveaux. Je suis actuellement 59.
Pour aidé les gens qui joue sans ce faire mûlé en étant full sagesse je vous conseille ce que j'ai fait:
-J'ai commencé par la zone de départ jusqu'au niveau 10-15 puis je me suis abonné pour aller tapé du pichon.
-Ensuite je suis aller voir les porkass et j'ai commencé a dégommé les bergers et les cavalier (tout seul) et quelque cochon de lait, si vous êtes feu et que les monstres ci-dessus vous tues trop souvent faite des Abras, ils sont pas mal aussi et moins puissant.
Arrivé level 40 environ je suis allé taper du blop/kani avec plein d'étoile, mais pour y arrivée il faut avoir le compagnon chevalier d'astrub que l'on peu avoir en amassent 500 succès. Ce compagnon vous sera tellement utile pour xp seul.
Voilà pour moi ca aidera peut-être certain nouveau.
Pour mon niveau je pense bientôt aller a Otomai sur la plage ça me permettra de changer de zone afin de ne pas trop répété les même actions.
Cependant j'ai un petit soucis au niveau du stuff car pour mon niveau il y a peu de choix et je ne connais pas trop les stuff eau,
j'aimerai connaitre un petit stuff eau/sagesse avant le level de la shika car je pense qui est temps de changer ma pano prespic.
Je ne suis pas riche car je recommence le jeu (je doit avoir seulement 200.000K pour le tout) soit le prix mini d'une drago level 100.. Ca va être compliqué pour vous je pense de me faire une panoplie 
Merci et mon pavé ce termine ici.
Bon jeu !