CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipé/zone d'xp d'un panda

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
09 avril 2014 à 23:23:27

Bonsoir à tous,

J'ai recommencé dofus sur le serveur Lily depuis peu avec rien pour débuté.
Je me permet de créer ce topic car je ne trouve rien concernent les petits niveaux. Je suis actuellement 59.

Pour aidé les gens qui joue sans ce faire mûlé en étant full sagesse je vous conseille ce que j'ai fait:

-J'ai commencé par la zone de départ jusqu'au niveau 10-15 puis je me suis abonné pour aller tapé du pichon.

-Ensuite je suis aller voir les porkass et j'ai commencé a dégommé les bergers et les cavalier (tout seul) et quelque cochon de lait, si vous êtes feu et que les monstres ci-dessus vous tues trop souvent faite des Abras, ils sont pas mal aussi et moins puissant.

Arrivé level 40 environ je suis allé taper du blop/kani avec plein d'étoile, mais pour y arrivée il faut avoir le compagnon chevalier d'astrub que l'on peu avoir en amassent 500 succès. Ce compagnon vous sera tellement utile pour xp seul.

Voilà pour moi ca aidera peut-être certain nouveau.

Pour mon niveau je pense bientôt aller a Otomai sur la plage ça me permettra de changer de zone afin de ne pas trop répété les même actions.
Cependant j'ai un petit soucis au niveau du stuff car pour mon niveau il y a peu de choix et je ne connais pas trop les stuff eau,

j'aimerai connaitre un petit stuff eau/sagesse avant le level de la shika car je pense qui est temps de changer ma pano prespic.

Je ne suis pas riche car je recommence le jeu (je doit avoir seulement 200.000K pour le tout) soit le prix mini d'une drago level 100.. Ca va être compliqué pour vous je pense de me faire une panoplie :rire:
Merci et mon pavé ce termine ici.

Bon jeu !

[Ama]Woodgate
[Ama]Woodgate
Niveau 7
10 avril 2014 à 07:01:15

J'te conseille de faire un mix avec tes item sagesses et une pano akwadala grace a cet pano tu pourras faire tes dopeuls afin de kamasser/up.

Loquilink
Loquilink
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:52:44

Déja félicitation a toi pour ta te faire muler, si tu savais a quel point ses gens la m'énerve ....

Lvl 60 ?

-Coiffe Akwa
-Cape Akwa ou cape du coq du pour le pm quand même ^^
-Anneau Akwa et aliance de silimelle
-Ceinture de l'adelus ou ceinture akwa
-Bottes akwa
-Baton akwa
-Amu akwa
-DD indigo toute conne sans caméléon sans métissage (non pas rasiste hein)

et voila tu devrai avoir un truc pas trop, hésite pas a voir les craft, defois tu peut avoir des craft avec 2M d'écart comme j'ai pu le constater au lvl 180 O_o

Hésite pas a me redemander si ta besoin :) (t es sur quel serveur ?)

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:55:28

Ou ça il se fait muler?

Loquilink
Loquilink
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:58:19

pour pas te faire muler*

Ridaah-
Ridaah-
Niveau 5
10 avril 2014 à 08:56:00

Otomai même en pano sasa c'est easy, pas besoin de changer

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:47:34

Il s'est pas fait muler, il a juste xp en pano sasa, profitant du fait que les sacris peuvent gerer meme en full sagesse :oui:

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:49:06

Oublions mon post au-dessus, c'est du total HS :(

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 avril 2014 à 14:46:28

Merci de vos réponse, oui je ne trouve aucun intérêt a jouer si c'est pour passé sont tour.
C'est déjà assez facile a xp comme ça maintenant, de plus arrivée a un certain niveau j'en est vue plein ne sachant même pas jouer leur classe..

Hier soir je suis aller voir les drago, j'ai pu choppé une indigo lvl 6 pour 5 000K (j'ai bien fait de regardé car la prochaine montable était a 75 000K !)

Je me suis acheter des bottes +1pm histoire d'être plus mobile. pour le reste je n'ai rien changer pour le moment)

J'ai voulut me faire la pano akwadala sauf que l'amu est FM et la premiere coûte 200.000K donc j'ai abandonné. Je vais me renseigné sur le craft et je verrai en fonction.

Je joue sur Lily si un jour vous avez besoin d'un conseil, de jouer tranquillement (j'ai pas mal de connaissance sur le jeu) j'essayerai d'être le plus utile possible.

Bon jeu.

Norrie
Norrie
Niveau 5
10 avril 2014 à 14:48:07

Comment tu as fait pour te forger une panno, un petit stuff au départ sans rien ? Ogrines ?

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:34:06

Non je ne paye rien d'autre que mon abonnement.

J'ai tout simplement vendu certaine ressource que je récolté en masse et petit a petit je me suis créer ma "fortune actuelle"

Bien sûr je n'ai pas réussit a avoir ça en quelque jours, je compte commencé un métier d'artisanat (boulanger/paysan ou alchimiste) ça me fera mon pain ou mes potions et le reste destiné a la vente.

Rien de bien compliquer, ça demande simplement du temps et de la patience, on n'a rien sans rien.

Je doit simplement remercier mon maitre de guile qui ma donné une pano aventurier et une petite somme de kama pour mes débuts, c'est toujours un plus.

Pour le reste je me suis débrouillé seul comme je le voulait afin de me réhabilité correctement après 2 ans d'absence, pas mal de chose on changer. De plus c'est un serveur que je ne connaissait pas.

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:36:59

Mais de rien. :hap:
Tu t'es bien débrouillé d'ailleurs, si tu veux j'aurais quelques petites astuces pour te faire plus de blé. :noel:

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:42:04

Pourquoi pas, j'ai besoin d'un objectif pour avancé sinon je me lace, donc mon prochain objectif c'est de me créer un stuff correct.

Je voulais simplement rajouter que je ne joue pas avec un perso qui bénéficie d'un xp fois x. c'est un nouveau compte et je n'avait rien.

Norrie
Norrie
Niveau 5
10 avril 2014 à 15:42:34

Sur le serveur Lily c'est ça ?
Ça fait 1h/1h30 que je me tâte à recommencer moi aussi mais je sais pas sur quel serveur aller. :(

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:47:07

Bah écoute si tu veux recommencer tu peux venir sur Lily, j'ai accueilli pas mal de nouveaux cette semaine, qui comme Foxx sont assez autonomes et jouent beaucoup entre eux. Je leur ai simplement offert une panoplie aventurier et quelques kamas, et une guilde. :o))

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:50:47

Oui et la guilde a une bonne ambiance dans l'ensemble, rien n'empêche de demander de l'aide, et si personne ne peut, moi ça ne me dérange pas malgré mon bas level j'aime bien jouer avec quelqu'un.

Norrie
Norrie
Niveau 5
10 avril 2014 à 15:50:47

Mh pourquoi pas. :hap:
C'est toujours mieux de recommencer et d'avoir quelques contacts sur le serveur avec qui tu peux parler, demander conseils etc que de jouer avec personne. La principale chose qui me faisait arrêter Dofus à de nombreuses reprises était le fait que je me retrouvais tout le temps toute seule, du moins j'allais xp dans mon coin, je jouais dans mon coin, je me débrouillais mais c'est pas tellement amusant comme ça. C'est vrai qu'avec une guilde, ça peut tout de suite être plus sympa.

Donc je te demande, si t'es d'accord pour que je vous rejoigne.. Je suis dispo. :hap:

Norrie
Norrie
Niveau 5
10 avril 2014 à 15:52:08

Et si vous avez une politique du style xx requis etc.. vous inquiétez pas, j'ai généralement du temps à perdre même en faisant mes devoirs ou même ayant simplement rien à faire je joue beaucoup à dofus. Du moins le farm c'est quelque chose que je peux faire pendant longtemps donc je ferais en sorte de monter vite.

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:52:59

Je joue seul moi aussi, c'est chiant parfois mais demandé de l'aide a mon niveau si c'est autre qu'a la guilde on me prend pour une mûle ou alors de passé et donc je n'ai aucun plaisir a jouer. Monter de level c'est cool mais voilà ta aucun mérite a avoir ce que tu a après. Ca reste un avis personnel :hap:

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:54:35

Le seul critère d'entrée est la sympathie, que tu sois lvl 1 ou 200 si tu remplis le critère tu peux venir. :hap:
On mise sur la différence pour que tout le monde trouve des partenaires de jeu adaptés.

La vidéo du moment