CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sram] Un stuff feu ?

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:33:30

Saluuut ! :hap:

Je suis actuellement un sram 192 full air, mais j'en ai marre, je perds mes koli's(sûrement parce que je sais pas jouer :hap: ) , et je n'aime pas PvM dans cette voie.
Je me suis donc décidé de faire un sram feu, en attendant soit la allister, ou l'otomai si la voie feu me plait.
Voici plus ou moins mon stuff, je me suis parcho intell mais je pourais également me parcho sasa et vita : http://www.dofusbook.net/perso/corentino777/Zhuzhu-1.html Sinon j'avais déja préparé ma pano fuji, mais ça ne me tente plus depuis que j'ai vu les réseaux, c'est juste... :cute: . Je réfléchi même a faire un stuff terre/feu quand j'aurai pas mal de k.

Vos avis? Je sais que la voie feu n'est pas terrible en mono, mais je ferrais avec. Je fais beaucoup de PvM avec mes potes, et du koli de temps en temps pour m'amuser. Merci de vos conseils ! :hap:

Bobharicot
Bobharicot
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:34:26

Full feu c'est pas viable, point barre.

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:43:54

Pas viable du tout full feu et en plus le Stuff est très bof. 3Po avec trophée..

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
05 avril 2014 à 13:26:22

Ok d'accord... Sinon la fuji est toujours viable pour un sram 195 ? Merci

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:53:42

Si tu sais pas joué un conseil : arrête de jouer.
Ok ta le droit de te faire muler mais faire honte a cette classe est inadmissible je te conseil de te pendre.

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
05 avril 2014 à 14:48:38

Je n'ai jamais été à frigost, d’ailleurs, j'ai juste passé le royalmouth. Mon stuff date de l'époque, j'ai repris il n'y a pas si longtemps et je me réhabitue seulement, arnaque PO modifiable etc... Et je ne suis pas du tout opti quand je tombe contre des gens en frigost 3 en koli. Je gère ma classe, c'est juste que quelques petites choses ont changées, et je voulais changer d'élément car air ne me paraissait pas si bien... Je demandais si feu était viable en mono et j'ai eu ma réponse, si je comprends bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 16:31:36

N'écoute pas gene_kiler, c'est Kévin qui n'est pas content c'est tout. Après pour ton sram, Généralement le mieux pour Feu c'est de jouer en Bi-Element, Feu/Terre reste le mieux mais sa coute des kamas.

Feu/Air peut être pas mal pour autant, mais avant tous je te conseille de t'entrainer en PvP, sa reste le mieux pour pouvoir gagner tes Kolizeum :noel:

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
05 avril 2014 à 17:45:49

Merci à toi, je me suis plus ou moins renseigné, et je ne vois que la CM pour l'instant à part lochon, voile mais bon j'ai pas le budget... :hap: . Je sais pas si la cm est viable lvl 193. :( Feu/air me tente moins et pareil je ne vois que la tengu avant la padgref. :hap:
Pour mon stuff je trouvais le 11/6 pas mal, mais le mono feu enfaite sur toute mon invi je ne vais poser que 3 pièges sournois et donc pas faire grand chose. En ce qui concerne ma façon de jouer, je ferais du PvM pour apprendre ma voie, avant de me lancer dans le PvP multi (koli :hap: ). Merci de tes conseils :)

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:13:17

A une époque, CM a THL c'était viable
Mais c'était y'a une époque

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
05 avril 2014 à 20:38:00

Oui si on me voit en Cm à mon lvl ça va être insultes etc... Je peux le permettre des objis si jamais mais est-ce que la CM est viable lvl 193 ? :(

tazeew
tazeew
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:52:04

Y'a la pano obsidiantre aussi :oui: mieux que la CM

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:55:43

Une cape voile d'encre me semble tout indiquée
De toute facon c'est la meilleure cape du jeu encore aujourd'hui :hap:

tazeew
tazeew
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:07:32

Il a pas les moyens il a dit :non:

-[superdry]-
-[superdry]-
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:42:35

Salut :hap: oui la voile est une cape monstrueuse, mais qui sort entièrement de mon budget :hap: oui je n'avais pas pensé à l'obsi je vais y regarder. Sinon bah je vais monter jusqu'au lvl 196 par-là ( j'ai une petite team de 4 lvl 19x ) et d'ici là j'aurai ma fuji pour ensuite passer à un stuff plus récent en terre/feu :)

La vidéo du moment