CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Imagine ta BD

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:18:51

Ha, merci beaucoup, mais ton travail est bien meilleur, on sent un réel travail approfondi et passionné, bonne chance :)

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:11:03

C'est Path of War ça, non ?

Enfin beau travail tous les deux, j'aurai jamais le temps de faire un truc de qualité moi :hap:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:13:14

Fait des nuits blanches :hap:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:10:13

Me dites pas qu'on est que 2 en lice :-( ?

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:11:48

Je participe mais j'ai rien à présenter, mais si j'suis troisième ça me va

Bisous

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:17:09

Vraiment bien vos deux propositions, je reviens vers vous très rapidement pour vous balancer les résultats. :o))

Mizri
Mizri
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:03:19

Le forum Dofus de JVC, un forum ambiancé et soudé.

Edr0c
Edr0c
Niveau 5
08 mai 2014 à 21:08:41

Boh faut pas dire ça, c'est toujours compliqué ce genre de concours malheureusement, encore plus quand il n'y a pas de "soutien" pour la com' de la part d'Ankama.

Mais l'initiative est cool, en espérant qu d'autres concours voient le jour ! ^-^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:14:01

Et pourtant tu es encore là après plusieurs années.

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:29:35

Edr0c, dis moi, c'est toi qui gère Skiny, non?

Edr0c
Edr0c
Niveau 5
08 mai 2014 à 21:39:16

Ouaip ! Si tu veux en parler, MP au pire :hap:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:01:08

Bonne idée :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:44:57

Salush!

Nous avons eu deux belles propositions de [MetalSurvivor] et d'Edr0c. Après jugement de Gantalf, Aurus et moi-même, nous avons décidé qu'Edr0c méritait la première place avec son projet super bien travaillé, il manquait malheureusement la petite touche d'humour mais on sent le taf derrière tout ça. Metal ton projet l'est aussi, tes recherches nous ont fait rire. :rire:

En tout cas merci à vous deux, c'est bien sympa d'avoir joué le jeu! Bref, parlons peu parlons bien, parlons récompenses. Vous n'étiez que deux à concourir mais le gain, lui, ne change pas. Le premier remporte la belle quantité de 6000 ogrines, le deuxième et troisième remportent quant à eux 3000 ogrines chacun.

"Mais y a pas de troisième :(" Oui, c'est pourquoi Metal remporte également les 3000 ogrines du troisième, c'qui nous fait 6000 ogrines au total pour les deux participants.

Vous allez recevoir dans peu de temps sur JVC un mp de Gantalf, ne le loupez pas sinon j'récupère tout. :oui:

Merci encore à vous deux, en esperant vous retrouver lors du prochain concours tout comme on espère retrouver d'autres forumeurs! :ok:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:42:34

Bien joué Edr0c, je pense que tu mérite très largement ta première place, mes félicitations :oui:
Sinon, merci pour les lots de la 2eme et 3eme place, ça fait chaud au coeur :oui:

Edr0c
Edr0c
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:08:45

Oh, beaujour ! :hap:

J'ai pas mal hésité à poster ces premières planches, après tout ce n'est qu'un début et la BD va très longuement s'étaler. Très content tout de même bien sûr, ce n'est pas souvent qu'on est "récompensés" pour ce genre de travail. Merci, vraiment !

Merci à toi aussi Metal' ! On se retrouve pour un prochain concours :ok:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:10:06

A ce moment la peut être que l'élève aura dépassé le maitre, non :noel: ?

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:52:09

Hihi pac t'auras pas ta troisième place :hap:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:48:02

Félicitations aux vainqueurs et participants.

Je m'attendais à plus de motivation de la part du forum, mais je suis attristé de constater qu'il est plus facile de se prendre la tête et d'invectiver les autres à tour de bras, que de participer à une initiative offrant, de surcroît, des récompenses.

Pour ma part, c'est un concours témoin, j'en tire des conclusions laborieuses et peu gratifiantes. Un beau gâchis en somme.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:56:29

Bah, en même temps, un projet artistique, en rapport avec Dofus, en plus avec de l'humour, c'est assez long à faire.

Personnellement j'aurais pondu un truc si y'avait pas la restriction humoristique.

Puis après c'est pas tout le monde qui aime ça enh, malgré les récompenses. :(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:19:21

Quelqu'un qui veut pondre un projet plus que parfait mettra un certain temps c'est sûr mais nous sommes conscient que nous ne sommes pas sur un forum de graphisme et que tout le monde ne suit pas forcement des cours lié à cet univers. C'est pourquoi, comme j'avais dit en première page, il n'y avait ni limite ni restriction.

La touche humoristique était un plus, pour preuve, ces touches n'ont pas été spécialement respectées comme tu peux le voir sur le projet du vainqueur et il est quand même arrivé en tête.

J'ai lu les critiques qui sont toutes bonnes à prendre en compte et pour le prochain concours nous nous organiserons autrement en choisissant, d'une, de bonnes dates et de deux, un plus large choix au niveau des thèmes abordables. :ok:

La vidéo du moment