Contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne viens pas de upper 200 (13% ), c'est une autre sorte de level up... Et oui, je viens de upper 18 et donc je fais ce topic un peu pour vous rappeler que rien n'arrête la croissance d'un Sadida.
Satlis
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:33:13
Gnié?
Bonne anniv?
Satlis
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:33:35
Bonne
Bon.
-_-carnifex-_-
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:42:58
GG.
Seth-Origine
Niveau 11
27 mars 2014 à 07:52:12
. Hâte d'être level 100 pour avoir un aura.
Seth-Origine
Niveau 11
27 mars 2014 à 07:52:41
une*
Soap-McTavish
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:44:02
Lvl 18 tu peux equiper la voiture qui te premet de voyager plus vite et d'avoir plus de pod
monaco-alexis
Niveau 9
27 mars 2014 à 09:19:31
Joyeux anniversaire moi aussi je vien de lvl up 17 x)
Seth-Origine
Niveau 11
27 mars 2014 à 10:06:41
! J'ai pas les pré-requis pour avoir une monture.
Carl_Taylor
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:13:04
La condition "Avoir du poil au zizi" n'est pas remplie?
Bon anniversaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.