CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok les modos de dofus

Mizri
Mizri
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:11:26

Mon premier post aurait normalement suffit, mais tu sembles avoir du mal à comprendre.

"Le canal Commerce
Utilisez le canal « Commerce » (/b) afin d'avertir les autres aventuriers de vos achats et de vos ventes. Pour cela, cliquez dans la barre de chat (en bas à gauche de votre écran) et tapez « /b » précédé de votre message. Il faut être niveau 6 et être abonné pour utiliser ce canal. Attention, l'utilisation répétée de messages identiques peut être sanctionnée."

"Chaque canal a sa fonction. Celle-ci est indiquée lorsque l'on passe la souris sur la case à cocher pour activer/désactiver ledit canal. Il est défendu d'utiliser un canal à mauvais escient."

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Laisse-moi deviner, tu floodais le canal en plus. Quoiqu'il en soit, tu as tort et j'ai raison, ce sera tout pour moi.

Mizri
Mizri
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:12:37

badjer +> Les apparitions publiques de mod aboutissent généralement en une map surchargée et du flood.

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:14:47

voila maintenant je comprend pourquoi été mute mais j'aimerai savoir ou tu a trouvé ce passage
"Le canal Commerce
Utilisez le canal « Commerce » (/b) afin d'avertir les autres aventuriers de vos achats et de vos ventes. Pour cela, cliquez dans la barre de chat (en bas à gauche de votre écran) et tapez « /b » précédé de votre message. Il faut être niveau 6 et être abonné pour utiliser ce canal. Attention, l'utilisation répétée de messages identiques peut être sanctionnée."

car je ne l'ai jamais vu nul part

et dit moi ou je suis censé faire mon commerce alors sic 'est pas dans le canal commerce?

Mizri
Mizri
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:18:25

http://www.dofus.com/fr/encyclopedie/tuto/tuto-debutants/acheter-vendre

Loin d'être la source la plus convainquante mais je n'ai pas accès à Dofus pour le moment. Mais si tu lis la description du canal directement en jeu, je suis à 99% sûr qu'ils ne parlent pas de proposer ses services.

Aucune idée, pourquoi ne pas faire une suggestion à Ankama? Ils adorent les suggestions et les traitent toujours avec beaucoup d'attention.

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:19:55

et désolé du double post mais non je foodais pas , je fais toujours attention de bien utiliser le bon canal et de pas spam comme un autiste (en gros je me susi co j'ai activer mes rune chui passé a la banque j'ai envoyer le message en commerce et jme susi fait mute )

jamesbond1234
jamesbond1234
Niveau 32
20 mars 2014 à 22:08:54

Les gens qui disent bien fait il s'est fait muté juste vous etes con. Bon ok il fait une toute petite infraction du canal commerce/recrutement certe mais franchement FRANCHEMENT ya pire que sa dans dofus les bots flood zaap bot farm les ventes de comptes et toutes ces merdes qui pollue sur dofus et puis hein il aide les gens non?

tazeew
tazeew
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:17:51

Non mais vous me faites rire , quand y'a pas de modérateurs vous etes tous la " OE LE BOT NTM ANKAKA INKAPABLE' et quand y'en a vous venez chialer surtout pour une raison inutile sachant que tu es sur d'avoir tord , faut respecter les regles c'est tout.

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:21:40

sur d'avoir tord j'ai recherché avant de posté et a part ce passage qu'a cité mizri ( on ne connait toujours pas la source dailleur ) il n'y a pas de trace de quoi que ce soit prouvant ma faute

j'avai jamais vu de modo en 3 ans de jeux et le premier que je vois me mute pour un truc qui n'es pas dans les regles/sanctions (regarde le lien de mizri )

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:25:39

Et donc on en revient a la question , si je peut pas dire que je suis dispo sur le canal commerce je le dit ou?

Mr_Skkay
Mr_Skkay
Niveau 5
20 mars 2014 à 22:56:02

Promouvoir ses métier sur en /b, c'est du commerce ...
Donc en théorie, t'as le droit

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:57:51

en théorie seulement :rire:

le truc qui ma le plus rebuté c'est que le mec m'as mute mais a meme pas pris la peine de dire pourquoi

Kinsey
Kinsey
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:58:45

Au pire c'est qu'un mute d'un quart d'heure, c'est pas la fin du monde.

Mizri
Mizri
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:18:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395351497-fdtip.png (merci à requin pour l'image :-))) )

Aucune indication pour les métiers, par conséquent c'est interdit (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions paragraphe Canaux de discussion). Je ne vois pas ce que tu veux de plus convaincant.

Pour ce qui est de la pub, y a les runes de métiers, et c'est tout. Si tu juges que ce n'est pas/plus assez, tu peux envoyer une suggestion à Ankama.

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
21 mars 2014 à 02:46:11

Quand je vois tous les kikoo full sag sur frigost qui poste en canal commerce + recrutement pour trouvé un groupe et qui on rien, alors que lui il ce fais mute pour ca y a un sacré problème vous trouvez pas?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:11:26

Le canal n'est pas fait pour ça et normalement tu as du recevoir un avertissement préalable. Quoiqu'il en soit, sanctionner pour ça c'est pas terrible, c'est sans doute l’œuvre d'un modo N1 fraichement intégré dans l'équipe. T'as son pseudo ?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:14:08

Apparemment ils ne préviennent plus, j'ai eu un petit mute de 15 mins aussi pas bien méchant, mérité

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:05:48

Aurus tu en connais toujours des modos ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:11:51

Oui jentretiens toujours des liens avec.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:02:09

Tu connais [Yesht] ? C'est l'un des rare modos avec qui j'ai un super feeling, vachement sympa :)

La vidéo du moment