Bonjour à tous/toutes
Je possède actuellement un Cra 132, et je cherche des conseils..
Je l'ai monté Sagesse dés le début, équipé Intelligence/Eau/Force... Selon sa tranche de niveau pour maximiser son efficacité selon sa zone d'xp, je me suis rendu 132, et j'ai eu la bonne idée ou pas de passer full Vie pour me mettre un peu au Kolizeum qui m'a toujours attiré.
(Ce Cra est 101 all ), je l'ai equipé en RM/Limbes/Mastralis/Pioute Rouge, donc 10/6 (jets parfaits RES/CC/DOM/PO... et très bon jets de partout) actuellement, sauf que voila, je rall plus rien (autant PM que PA), et j'ai beau avoir pas mal de vie, je ne roxx strictement rien. Je viens donc a vous pour vous demander de l'aide... Je ne compte pas restat, sauf en dernier recours.
Je voulais en faite savoir s'il était possible que vous m'aidiez a trouver un stuff adapté au Kolizeum, sois full rall, sois full roxx, je ne sais que faire, j’enchaîne les DB, revends, et rachète des stuffs, et au final, petit à petit je perds des kamas..
Je dispose d'une somme de 20M plus ou moins pour me restuff (peu importe le ou les elements )..
Merci d'avance de votre aide !