CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand une refonte totale du sacrieur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[travisbarker] [travisbarker]
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:11:07

On va pas se mentir les améliorations des sorts après la maj CaC était vraiment " petite "
mais toutes les classes ( presque ) on été revus, a part le xel et le sacri.

Depuis la maj sacrifice, et cac, le sacri n'est plus qu'un tank avec un rox moindre, bon placeur en général, mais a part ça, le sacri ne peut pas jouer a la po, attirance et coop ne peut pas tout le temps etre utilisés, a part furie et des sorts du genre marteau moon et boomerang, flamiche le sacri sur une grande map est baisée.

Bref j'attend vos contre argument.

poupouc poupouc
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:12:40

Jouant sacrieur air 199 j'arrive a me debrouiller et me cacher tous en avancent :/ suffit de bien jouer, bon après une petit hausse serais cool :)

Cryosphere Cryosphere
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:14:45

Pied du Sacrieur est un sort vachement fort quand même. :(

IgepLePegi IgepLePegi
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:20:34

le sacri ne peut pas jouer a la po

Peut-être parce que c'est la base de la classe ? :(

Un Sacrieur c'est pas censé frapper de loin, t'as plein de sorts pour te rapprocher des ennemis, utilise les :-)))

EmeraldArcher EmeraldArcher
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:22:56

Les sorts sont plutôt puissants pour des vols de vie

Le sacri c'est prit petit nerf sur petit nerf, mais il s'en sort toujours très bien

[travisbarker] [travisbarker]
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:30:46

A part pour l'elem eau ).

Ne parlons pas du nerf coop/transpo/detour...

Y a des sorts intéressants comme folie et transfert de vie, épée volante aussi mais c'est presque les seules pommes mures du panier.

igep :d) le iop aussi a la base ..
Et comme il a était dit, ces sorts pour se rapprocher ne sont pas tout le temps utilisable, pour attirance il suffit qu'il y est un obstacle, coop l'état pesanteur ..
et avec la maj coop/transpo.. :(

emerald :d) Il s'en sort oui, mais pour combien de temps ? Trop de nerf pour peu de ré up :(

[travisbarker] [travisbarker]
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:34:16

J'ai mal copié le début :hap:

Je devais dire que le sacri n'a pas un large panel de sort d'attaque ( comme le panda avant quoi )

Et même quand on a le skill, les nerfs sont là pour faire barrage, le combo coop transpo était si utile, les 5 détours au niv 6 pour bien placer etc..

Sinon oui je reconnais que les sorts sont puissant mais le temps qu'on soit bien châtier, il nous reste plus rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:09:19

Elle s'est bouffée pas mal de nerfs, mais ça reste une bonne classe, une sur lesquelles j'ai pris le plus de plaisir

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:39:45

Contrairement à l'auteur je trouve que le sacri s'en tire bien, le seul problème ce sont les châtiments.
Pour faire simple, je considère que le sacri est une classe qui doit être crainte au corps à corps, comme les crâs à distance (pour faire une comparaison).
Sauf qu'actuellement à HL/THL, c'est absolument plus le cas. N'importe quel DD peut prendre un sacri au corps à corps sans souci, et c'est là le problème.
Je pense qu'une refonte des châtiments s'impose, car se prendre du 2500 dans la tronche pour gagner 200 de stats, y a comme un problème de logique non ? Plus on tape le sacri plus il devrait devenir puissant, c'est un principe de base qui me paraît tout à fait logique. De cette manière, un DD qui mettrait des baffes énormes au sacri se mangerait en retour un vol de vie énorme et peu de chances de s'en tirer au corps à corps (là où est la place du sacri).
Après faudrait équilibrer les chati, du genre diminuer drastiquement leur durée (2 tours), mais dans l'ensemble cette idée me parait être la bonne.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:57:09

Le Sacrieur s'en sort très bien je trouve

[Tactical-Nuke] [Tactical-Nuke]
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:33:35

Le sac rieur est un sac qui adore rigoler

Salyim Salyim
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:16:04

Peut être que rabaisser un peu quelques sorts Cac et ajouter un sort mi-distance de qualité pourrait être pas mal ?

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:17:30

à ce moment jouez pas sacrieur

Le sacrieur est largement viable

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:19:25

La refonte féca est déjà beaucoup plus urgente

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:26:17

Upper le sacri?
http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:39:57

Trop vulnérable au Blitz, ce qui arrive 90% du temps en koli. Le fait est que que les châtiments montent trop lentement pour la quantité de dégâts qu'il est possible d'infliger avec beaucoup de classes.

Punition avec ses deux tours de CD est simplement ridicule. N'importe quelle classe peut se permettre de rush un Sacrieur et de le bourriner sans craindre de punition en retour, car elle ne sera même pas disponible et qu'il devra lancer ses châtiments de toute façon.

Ensuite, j'ose à peine aborder le nerf Coop/Transpo en un tour qui a simplement porté un coup fatal à la classe.

Les autres nerfs genre détour à DEUX PA (j'en reviens toujours pas) et UNE FOIS PAR CIBLE (impossible de se placer au marteau correctement désormais et garder le tacle), sacrifice (bah oui, impossible de sacrifier une invocation, etc pour se placer efficacement, ou placer ses coéquipiers.), Folie Sanguinaire, Transfert de vie, Punition, douleur partagée.

Une classe en somme qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était avec les nerfs successifs, palliés d'un seul buff de deux éléments sur quatre, et d'un buff général ayant touché toutes les classes.

[travisbarker] [travisbarker]
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:46:57

Les châtiments sont les plus grosses conneries du sacris mais s'en ai une parmis tant d'autres.

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:56:01

Connerie ? Dans l'optique où on se prend 200, voir 400 de dégâts par tour en PVP, oui c'est puissant, mais dans l'état actuel des choses, c'est ridiculement faible.

grifouxe grifouxe
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 21:53:30

Mdrrr j'ai cru au troll au début ! XD
Qui-est-ce qu'on voit dans la bourgade et RM ? Les sacris ! En pvp a amakna ? Les sacris ! Comme bot pour faire les dopeuls ? Les sacris ! ^^ bon apres je dis ptre des choses sans bon argument car je ne sais pas comment sont les sacris en 3 VS 3 (koli) ou a TTHL hors de la zone de kikoo de frigost ! ^^

kouca kouca
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 22:03:39

Le meilleur jeu du moment :ok:

http://urlz.fr/hc4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment