Yo,
Mon panda est 196 la je pensais le laisser eau mais il y peut être mieux , c'est uniquement pour PVM , l’élément terre est peut être intéressant mais j'ai déjà un iop terre et feca que je vais restat terre plus tard , donc soit un j'me met en double élément mais les quels ?
Merci