Regarde du coté du ruskauffe en coiffe (151), je pense que la faiblesse du stuff que tu proposes est le nombre d'invocations. Accessoirement tu y gagnes en vita et en sagesse, et l'ini ne fait pas de mal.
Sinon le mode ré per est très bon, la caracape et l'alliance wood sont inévitables pour ce mode.
Pour ma part j'éviterais les bottes meu/muraille, c'est dommage de sacrifier des rési pour ça. Prends plutôt des trophées fuite (les deux majeurs te sauveront plus d'une fois) qui sont bien plus orientés survie en koli, l'Osa étant très peu mobile à la base. Comme bottes tu as le choix, je pense par exemple aux sandales gorithme (toujours plus de fuite) pour la vita et les rési, ou aux bottes de classe qui te permettent de booster PA pour 1 PA (viabilité à tester vu le manque de carac que ça engendre).
Je te conseille dans ce cas-là un cuirassé eau plutôt que terre pour compenser les 10% rési eau. Après tout dépend des adversaires si tu peux avoir plusieurs sets de trophées pour t'adapter, sachant que globalement les rox eau sont rares.
Evidemment le mode 11/6 minimum est obligatoire pour un osa opti koli. Et bonne chance pour les parchos de sort xD.