CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STUFF] OSA 150.

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
09 mars 2014 à 13:30:27

J'ai besoin de conseils concernant le stuff pour un osa de niveau 150 en kolizeum.
Il jouera aux côtés d'un éca et d'un iop par conséquent oui ce sera une mulaboost/invoc/soin :hap:

Par contre comme je n'ai jamais joué soutient j'ai besoin de connaître un bon stuff... pour disons 50M voir plus si vraiment il y a besoin, le budget est à rallonge disons :-)

J'étais parti sur une connerie du genre: http://www.dofusbook.net/perso/juandavidtorres/osa-1.html
Mais je trouve pas ça énorme :doute:
Après je me trompe peut-être mais je voyais plus une Rhon pour le heal, enfin je ne sais pas...
J'aimerai un mode 11/6 ou 12/5, enfin, je vous laisse trouver l'optimal les connaisseurs :)

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
09 mars 2014 à 15:32:07

up

DutReseau
DutReseau
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:34:56

"Il jouera aux côtés d'un éca et d'un iop"

Lâchez les chiens :diable:

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:08:23

C'est fini de juger à chaque topic ?
Vous vous répétez, c'est chiant :( :(

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
09 mars 2014 à 17:24:05

http://www.dofusbook.net/perso/Nico522/jvc-1.html

si tu veux juste tanker

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:27:14

Le stuff est bon, très bon mais gros manque d'invocations...
3-4 serait top...

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
09 mars 2014 à 17:38:40

Ah oui pas fait gaf, enfaite c'est de la merde mon stuff

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:43:26

Ben pour la pure Mulaboost ça passe quoi donc non ce n'est pas de la merde

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
09 mars 2014 à 19:15:28

nobody ?

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
09 mars 2014 à 20:23:35

J'ai ça en m'étant inspiré du stuff précédent: http://www.dofusbook.net/perso/juandavidtorres/osa-2.html

Viable :question:

RedWeed
RedWeed
Niveau 5
10 mars 2014 à 03:06:58

Regarde du coté du ruskauffe en coiffe (151), je pense que la faiblesse du stuff que tu proposes est le nombre d'invocations. Accessoirement tu y gagnes en vita et en sagesse, et l'ini ne fait pas de mal.

Sinon le mode ré per est très bon, la caracape et l'alliance wood sont inévitables pour ce mode.
Pour ma part j'éviterais les bottes meu/muraille, c'est dommage de sacrifier des rési pour ça. Prends plutôt des trophées fuite (les deux majeurs te sauveront plus d'une fois) qui sont bien plus orientés survie en koli, l'Osa étant très peu mobile à la base. Comme bottes tu as le choix, je pense par exemple aux sandales gorithme (toujours plus de fuite) pour la vita et les rési, ou aux bottes de classe qui te permettent de booster PA pour 1 PA (viabilité à tester vu le manque de carac que ça engendre).

Je te conseille dans ce cas-là un cuirassé eau plutôt que terre pour compenser les 10% rési eau. Après tout dépend des adversaires si tu peux avoir plusieurs sets de trophées pour t'adapter, sachant que globalement les rox eau sont rares.

Evidemment le mode 11/6 minimum est obligatoire pour un osa opti koli. Et bonne chance pour les parchos de sort xD.

RedWeed
RedWeed
Niveau 5
10 mars 2014 à 03:15:44

Désolé pour le double post.

Le péki est bien, mais ton stuff manque de PO, ce qui est assez utile pour les boost (surtout face à des kick PO). Ayant beaucoup joué Osa FI, je te conseille d'avoir une DD prune et amande (200 vita, invoc, PO, 500 ini). Si elle te permet de prendre l'ini, elle vaut bien les 240 vita que tu perds sur le péki.

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
10 mars 2014 à 07:38:31

Salut à toi !

Merci BEAUCOUP pour ta réponse, il est vrai qu'un surplus de PO et de fuite peut s'avérer très utile pour un osa car mis à par le sanglier et la libération il n'a pas beaucoup de possibilités de se dégager en toute sécurité.
Le manque d'invocation (enfin, il y en aura quand même 6) ne devrait pas trop être un problème dans ma team, enfin je pense.

Par rapport à tout ce que tu m'as conseillé quel serait pour toi le stuff optimum :question: Peux-tu faire rapidement un Dbook :question:

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
10 mars 2014 à 14:01:10

up

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
10 mars 2014 à 15:14:53

Ton stuff est très bien j'ai moi même une team koli avec un Osa Full res, et c'est rare que j'invoc plus de 3-4 invoc

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
10 mars 2014 à 19:50:44

IBB >> Je pense tester de toute manière :-)
Le manque de PO est-il vraiment gênant ? Si oui je vais FM un item PO et je mettrai le trophée selon mes adversaires/maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 00:12:21

full pano classe + gelano + limbe + dd eme rousse et amu minotoror

trophée fuite et vita .

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:31:58

Mon Osa joue avec 0 po de base, c'est certe chiant quand tu te mange un oeil de taupe, sinon c'est pas dérangeant je trouve :(