Bonsoir,
Je me permet de créer ce post car je me retrouve embêté et je cherche donc de l'aide de connaisseurs
Donc voici, j'ai ma roub PvP que je joue Multi/puissance lvl 115, le soucis c'est que je ne sais pas à quel moment je dois changer de pano, ni par quoi remplacer mon actuelle.
Je suis, en ce moment même, en :
Redolphe
Ceinture fulgu
Gelano pa/pm
Bracelet shika
Baguette des Limbes
Kramkram.
Trophés/Dofus :
Cawotte
Robuste
Féroce
Examinateur
Survivant
Taquineur Mineur (que je vais surement remplacer par Féroce mineur ou Fuyard).
Mon idée pour le moment, serait de faire un stuff en prenant comme base 1 de ceux présents ci contre :
Panoplie du Nowel cauchemardesque,
Panoplie Explosive (Panoplie de classe),
Panoplie du Dragoeuf.
Si ce sont des idées intéressantes, je ne suis pas contre une suite à celles ci, comme pour les amulettes ou les trophées (même si je ne pense pas changer la majorité de ceux là).
Je précise que je suis parcho 101 all (sauf Force, mais j'y travaille) et que je détiens une soixantaine de parchemins de sorts, je travaille aussi dessus afin d'augmenter mon stock.
Pour le moment je joue sur un mode 11PA/6PM/4PO/2IN, j'aimerais quelque chose de similaire, si ce n'est identique..
J'ai aussi entre 150 et 200 de chaque élément (parcho compris), 200 puissances, une vingtaine de dommages et une vingtaine de chaque dommages élémentaire.
J'espère avoir été assez clair sur ma demande ainsi que sur les détails de mon personnage.
Je reste bien entendu à disposition pour toutes questions complémentaires, et remercie par avance celles et ceux qui prendront la peine de me répondre et surtout à trouver une solution.
Kyzako