CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe débutant

metalix28
metalix28
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:43:35

Bonsoir.

Je débute quand ce jeu avec mes amis et je voulais avoir plus de renseignement sur chaque une des classes de se jeu et aussi, quel est la meilleur "composition" pour 3 personnes

Merci

ImRayZenh
ImRayZenh
Niveau 1
06 mars 2014 à 00:14:42

Alors salut a toi x)
Le iop = le mec avec l'épée qui fais de trés bon dommage il peus etre air terre feu chacun des 3 trés intéréssant il y a aussi dommage mais c'est complétement autre chose.
Le cra le mec qui a pas de couille qui joue a distance avec son arc x')peut etre joué multi élement ( terre eau feu air ) les 3 aussi trés intéréssant
Le feca Le petit moine qui met des armures dans tout les sens pour réduire les dommages peut etre joué feu terre et eau pour moi terre est le mieu et le plus fun a joué
l'éca alors un chat qui balance des carte ouais hein pour etre joué terre feu eau agi les 4 trés intéréssant a joué
l'osa un personne asser spécial il invoc plusieur monstre tous dférent peut etre joué full invoc tu balance plein d'invoc ave plein de vie ou alors feu trés intéréssant aussi
l'eni le petit qui soin ^^' personne qui peut etre joué feu eau ou air pour moi le plus intéréssant est feu pour bien soigné mais eau peut etre vraiment tré puissant aussi
Le xel tout petit aussi vraiment trés chian il retire des pa peut etre joué fu air eau ou terre tous trés intéréssant
le sacri haha personne ou il faut augmenter toujour la vie aussez bourin peut etre joué tout les éléments tous intéréssant chaque chatiment est avec l'élément eau terre feu air plus il occasione de dégars plus il est fort ^^'
le panda haha sa va t faire rire c'est un panda ! nan c'est nul ok il met des faiblesses assez pratique peut etre joué tous les éléments tous trés intéréssant
enutroph un vieu qui reve que d'une seul chose le fric peut etre joué eau ou feu mais le mieu reste eau plus on augmente la chance plus il peus droper des items
Le sram perso puissant qui peus se mettre invisible peut etre joué terre ou feu il a eu pas mal de changement donc je connais pas trés bien mais pour moi terre reste le mieu
Le sadida un mec ressemblant a un arbre qui invoc des poupé et utilise des sort de type arbre comme ronce . . . ouais eut etre joué terre eau ou feu pour moi terre le plus intéréssant
il reste les 3 classe qui pour sont inutile meme si ils sont fort
-zobal
-roublard
-steamer
je ferais pas de commentaire sur ses persos car il sert a rien x)
Voilà jespere t'avoir un peu aider malgrés mon niveau de jeu térs térs " noob " bon courage dans ton aventure :D
Ryzen serveur kuri

gobrich
gobrich
Niveau 7
06 mars 2014 à 00:23:44

Salut a toi :)

Prenez une journée avec tes potes, et essayer chacun des persos jusqua voir lequel vous correspond le plus :ok:

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:35:57

Tu dis que tu connais pas le jeu et tu dis que roublard zobal steamer sont inutiles :rire:

gene_kiIer
gene_kiIer
Niveau 8
06 mars 2014 à 00:56:55

C'est pas parce que le iop n'a pas de sort eau qu'il ne peut pas l'être , ça s'est déjà vu , je me suis également arrêter de lire au vu du post de mon VDD , j'ai préférer limiter la casse.

Fanatic-Shoot
Fanatic-Shoot
Niveau 7
06 mars 2014 à 00:58:00

Dans le jeu il y a en gros comme dans chaque MMO ,

La classe qui tape
La classe qui entrave
La classe qui soin
La classe qui tank
les classes de soutien

En gros dans ce qui tape nous avons : Iop,Eca,Sacri,Cra,Sram et roublard principalement , et d'autre part il y a aussi l'éni,le zobal et le steamer

En entrave nous avons : Le xelor , le sadida , l'énutrof, le cra, et parfois le feca

En soin la principale classe et l'eniripsa , mais il existe des soigneurs alternatif comme l'osa,l'eca,le sadi,

En tank il existe surtout une classe , le sacrieur , mais cela peut aussi être le zobal

Et enfin en soutien nous avons , le pandawa,le feca, le steamer, l'osa.

Il y a donc des classes polyvalentes , notamment le cra et l'ecaflip .

Fait ton choix

Un petit conseil personnels , la classe iop , et celle du sacieur sont bien pour débuter . Les classes compliqué a éviter pour un débutant sont les suivantes: Roublard, pandawa

La vidéo du moment