CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix du Dofus Cawotte?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 01:19:12

Ben dans ce cas la nom car on vire la dd pm ....

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 01:20:27

Et puis là c'est pareille , depuis la maj 12/6 le vulbis est presque inutile , personne va débourser 500m si ce n'est pour le prestige de l'avoir .

gene_kiIer gene_kiIer
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 01:20:44

et le dofus pourpre sert a rien on a un robuste pour 3m

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 01:25:01

Le robuste a des éffet négatif , ça peut donc donner une utilité au pourpre même si c'est devenue obsolète . Defois je me demande a quoi vous tournez sérieux vous devez être le genre de personnes qui auparavant acheter le dofus emeraude a 20m qui donnait 100 vita maxi alors que t'avais 20vita de plus avec le trophée pour a peine 5m

gene_kiIer gene_kiIer
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 01:29:45

Oui, et pourquoi acheter un dofus ocre a 80M alors qu on a une cape fulgurante a 2M qui donne des do vita et sagesse en plus ?

Merci, franchement t'es un génie , et sans ironie, tu ma ouvert les yeux ! :ouch2:

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 01:36:04

Bon visiblemment je tape dans du beurre la , c'est de la mauvaise foi, bref pour répondre à l'auteur c'est 2m grand maximum le prix !

gene_kiIer gene_kiIer
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 01:38:33

Non mais sérieusement , tu as complètement raison , tout les dofus sont inutiles, rien ne vaut une bonne limbe et une dinde émeraude voir un kwaltess :-)

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:04:10

Bon bon bon , une dernière fois et puis j'arrête si tu veux pas comprendre tant pis , mais il te faut quoi, un calcul de math ? ( et ça sera même pas un calcul en plus ) ou alors faire comment a mes gosses ? Leurs dire qu'ils ont raison ? Ton dofus a 5m personne ne va l'acheter réfléchis 5 minutes .. ça pas du tout mais alors pas du tout rentable . La je sens que je vais devoir écrire un pavé mais bon quand il faut il faut hein . Les dofus sont inutiles ? Non mais certains oui , le pourpre il est complètement useless , a quoi elle va servir la maj en Juin tu crois ? Et ben ça va être comme l’émeraude le ré-haussé parceque personne ne s'en sert . Le dofus ocre ? La oui c'est utile parce que tu as aucun Malus , ( terme qui s'oppose a bonus ) et en plus t'arrive pas souvent en 12/6 sans . Et ton cawotte là a 5 millions pour 60 sagesse tu sais ou tu peux te le mettre je pense hein , parce que à l’extrême limite le premier partira mais les autres a 5m tu rêves mais complémentent mon pauvre ..

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:04:55

comme* désolé du double post mais là il fallait :o

hypzaa hypzaa
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 02:08:35

c'est pas le bonus qui fait le prix mais la difficulté d'obtention, et le dofus cawotte c'est un calvaire avec ces putains de quêtes de l'île wabbit.

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:10:47

C'est vrai mais les acheteurs ne soucient pas des difficultés d'obtention et sauf en cas où trés peu de personne offre on applique le dicton " le client est roi " ^^

hypzaa hypzaa
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 02:13:39

Comment ça les acheteurs ne se soucient pas de la difficulté d'obtention ? T'as déjà vu quelqu'un dire "achete dofus vulbis 90m prsk 1pm c'est comme 1PA me féte pas chié"

Ou le dofus des glaces, le prix va surement être élevé pourtant 20do all on peut trouvé mieux

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:17:00

J'ai dis sauf en cas où peut de personne offrent , comme le dofus vulbis qui se compte sur les doigts de la main par serveur

hypzaa hypzaa
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 02:20:38

bon vous aviez raison je stop feed :rire:

tonilly tonilly
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:21:56

J'ai réussi a en vendre un a 10m, hier soir. :( :noel:

lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:24:37

Le dofus pourpre inutile ? faut arreter de dire des connerie la, pour un perso multi combiné les trophée puissance + pourpre + dolmanax et a la limite dofus des glace, il y a rien de mieu alors de la a dire que le dofus pourpre est inutile je t'arrete tout de suite.

Puis les prix pour le dofus cawote sont asser élever car il y a tres peu de dofus encore délier, c'est pareil pour le dofus emeraude certain le vendent à 25 millions car il à tres peu offre actuelement mais une fois les 4 mois passer apres la maj les prix vont baisser.

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:29:52

trés peu de dofus cawotte délié ? Je crois que tous ceux qui ont possédez un auparavant on leurs cawotte délié .

hypzaa hypzaa
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 02:33:35

mes cawotte sont déliés dans 2 mois + stop feed svp il attend que ça

Fanatic-Shoot Fanatic-Shoot
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 02:36:37

Bon ben ça donc dire qu'on ne peut pas dire qu'il y a trés peu de cawottes délié quand au mode avec un pourpre plus trophée pui + DDG , le mode full puissance c'est pas viable du tout ça prends tout tes trophées même pas la place pour l'ocre .

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:44:37

Stop dire de la merde il y a 6 slots, tu prend robuste, DDG, pourpre, dolmanax, tu as ton ocre + 1 slot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment