[happisme] Voir le profil de [happisme]
Posté le 22 février 2014 à 20:15:37 Avertir un administrateur
JuanDavidTorres Voir le profil de JuanDavidTorres
Posté le 22 février 2014 à 20:09:46 Avertir un administrateur
Drôle les kikous qui se plaignent des sous dépensés alors que l'on sait pertinemment que les payeurs sont papa et maman ?
Je vois pas ce que ça change, si t'es assez intelligent tu devrais savoir que l'argent tombe pas du ciel et même si c'est tes parents qui payent t'es bien content qu'ils payent pour quelque chose qui marche abruti
Je suis certainement bien au courant de la valeur de l'argent car en plus d'être étudiant je travaille à temps partiel.
Ce que je trouve débile est le fait que les gamins gueulent pour gueuler, tout comme toi d'ailleurs car, à cet âge et avec cet orthographe on peut être sûr que eux ne sont pas conscient de la valeur de l'argent mais qu'ils veulent dans un accès infantile d'hystérie à se faire remarquer.