CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour mon eca ?

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
21 février 2014 à 21:28:20

Alors voila je reprend avec un ecaflip, j'ai pas jouer depuis la 1.29 donc niveau sort je redécouvre un peu tout :(

Bon déjà merci de ne pas dire que je suis un kikoo car je commence un écaflip car c'est la classe que je joue depuis le début donc voila, je vois que beaucoup de monde la trouve cheaté en ce moment :hap:

Bref, j'suis level 40 et parcho 101 partout mais je sais pas trop vers ou l'orienté :non:

Multi avec une base terre ou air ? :( c'est quoi le mieux pour pvp en ce moment ? :noel:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
21 février 2014 à 21:42:02

Tu connais rien de ta classe et tu veut pvp ?

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
21 février 2014 à 21:47:05

La j'suis parcho et full sag mais ouais je réfléchie a comment le monter et au stuff pour pvp

lampard74
lampard74
Niveau 29
21 février 2014 à 21:47:29

plus beaucoup de mondi di sa et ces surtout en koli et mon avie tu fait pas koli tes juste un gars qui joue meme apres la 1.29 et tu sais pas jouer avec eca ces tout :sors:

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
21 février 2014 à 21:48:46

j'ai rien compris mec :rire:

lampard74
lampard74
Niveau 29
21 février 2014 à 21:50:49

en clair tes un noob qui joue meme apres la 1.29. et tu sais juste pas comment jouer avec un eca alors qui a déjà 1000 forum pour sa.

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
21 février 2014 à 21:52:03

oe chu un noob :(((

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
21 février 2014 à 23:32:43

Déja il y a plusieur facteur a prendre en compte
Pa mal de sort on été modifier qui rend maintenan toute voie viable (eau/air/feu/terre/soin)

Rappel de modification de 1.29 a dofus actuel

Reflex : ne donne plus d'agi mais tappe en agi dans une zone de cac de 3 po en ligne avec une zone d'effet et un effet d'érosion (meilleur erodeur de jeu (erosion a été crée pour contré les boubou heal et les grosse vita car ceci diminue la vita max de la cible)

Griffe de ceangal : ne tappe plus terre et ne reduit plus les PA sur un coup critique au lieu de cela il tape air et si la cible de griffe de ceagal est soigné il perd des PA

Destin d'écaflip : Le sort pousse méme hors coup critique mais retire des PM que sur reception de dégat de poussé si la cible est affecté par Destin d'écaflip (ps le sort attire avan de repousé de 5 case max)

Tout ou rien : le sort ne tape plus neutre il tape eau et ne dure plus que 1 tour (1er lancé dégat second tour soin ''la ligne de soin est pareil que celle feu le rendant inutile en bi élément feu/eau (ou du moin restrain))

Tréfle : Ne donne plus de coup critique mais modifie le mode de jeu bouge des dommage et rajoute du soin il modifie aussi quelque sort (en outre griffe joueuse tape en vol de vie eau en mode tréfle)

Odora : Bouge 3 pa au premier tour au cible et rajoute 3 pm et l'effet inverse au second au lieu d'avoir un jet aléatoire (bonjour les odora lvl 3 mini de la 1.29 pour limité la casse)

esprit félin : ne posséde plus 1 chance sur 2 de frappe le lanceur MAIS le tape pour 50% des dégat fai avec le sort au tour suivant si il est pa relancé (en plus maintenan il téléporte sur une case adjacent)

Bond du félin : ne téléporte plus a la case ciblé mais donne des PM (conplémentaire avec la modif de esprit félin sur la tp adjacente)

Félintion : tappe eau et non plus terre

Bref grosso modo voila se que sa donne pour les grosse modif de 1.29 a maintenan la voix la plus viable actuelement est l'eca full feu pour les gros dommage a distance ou le soin monstrueu qui a été up
aprai ya le mode eau/air qui fait bien mal avec bluff tout ou rien ceangal reflex et félintion si tu veut gardé un eca axé cac ^^

Voila ^^

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
22 février 2014 à 00:07:20

Eca multi des le niveau 129 c'est viable, 150 c'est cheat et 18x c'est :bave:

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 février 2014 à 00:09:21

Merci beaucoup c'est beaucoup plus clair comme ça dragon-space :noel:

Ouais j'pense je vais faire un eca multi mais du coup ça va coûté cher avec les parcho sort ect :noel:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
22 février 2014 à 00:09:59

Un bel exemple de débilité ce lampard.

Bref, sinon je pense que le VDD du mien a tout résumé.
Restats toi au niveau 130, commence un mode multi et xp tranquillement.
La classe est difficile à maîtriser, enfin, on peut être bon sans connaître toutes les spécificités des sorts mais excellent lorsqu'on les connait toutes.

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 février 2014 à 00:14:13

En plus j'suis déjà parcho 101 partout donc ouais je vais faire un multi du coup

Après ouais du coup ça ma surpris la majorité des sorts on complètement changer du coup j'suis un peu paumé :hap:

Pour le moment je pvm avec le combo chance d'éca/tout ou rien et bluff quoi mais bon c'est limité :noel:

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 février 2014 à 00:14:50

3 fois "du coup" dans mon post ça va pas la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 00:40:14

Si tu joues multi prévois bcp de parchos de sorts

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 février 2014 à 02:16:52

Ouais c'est ça qui fait chier en fait, il faudrait 50 parcho sort et vu le prix .....

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
22 février 2014 à 09:40:16

Tu peux faire l'impasse sur certains sorts
Esprit felin
Destin eca
Langue (super-utile contre les cras par contre au lv5-6) :(
Chance parce que tu lances ca 1 fois/combat
Etc...

La vidéo du moment