C'est ma team de kolizeum, je perds de temps à autres mais c'est vraiment lorsque j'ai la tête ailleurs ou que je me barre pendant quelques tours.
Je t'explique brièvement.
L'écaflip tu vas le stuffer feu au départ car tu n'as pas les moyens de le faire multi mais essaies d'en faire ton but principal.
Le iop tu le mettras feu/terre évidemment et tu le passeras lui aussi multi.
Rien que ce duo est stratosphérique.
Les 2 ont la possibilité de se booster en dommages/puissance, ont des sorts dévastateurs et peuvent se rajouter des PA/PM... (enfin bond pour le iop).
La roulette va t'arranger 2 fois sur 3 et vu le pallier de dommages des sorts eca/iop tu seras toujours plus gagnant que ton adversaire.
Ensuite, une fois presque moi tu as contrecoup/vitalité puis même le fabuleux sort d'eca qu'est chance d'ecaflip que tu pourras utiliser pour laisser en vie un de tes roxeurs un tour et ce n'est pas du tout inutile vu les dégâts que les deux font !
L'osamodas entrera en scène pour booster aussi en puissance/PA/PM/dommages etc.
Il sera axé soin/invoc/rési.
Ses invocations pourront te permettre de te sauver lors du tour dégâts double de la chance d'eca et il pourra réinvoc si celle-ci amène la mort d'un de tes persos...
Bon c'est un gros bordel cette explication mais il y en a trop à dire, je te promet qu'avec cette équipe tu vas t'amuser et en faire rager plus d'un en koli.
Tu pourras gérer aussi presque tous les gros donjons une fois THL aussi lorsque tes classes seront couplées à des Multimans !
Voilà