CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils xp + echange

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 16:56:17

Plop ! :-)

Après des années je me remet à dofus un moment, j'ai monter un sacri terre lvl 34 pour l'instant, mais je ne sais plus ou xp, avant j'allais au porkass mais maintenant ils ont 1500pv et en duel contre un seul me suis fait dérouiller (alors qu'avant c'était bien l'inverse :( )

Bref, pouvez vous me dire où aller xp ? :-)

De plus je cherche à échanger mon chapeau bouftou 50 inté, 1 force (de tête a peu près) contre la même chose mais jet inversé, que ce soit coiffe force en fait.

Voila, merci :-)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 17:06:19

PS de l'oublie: Je suis sur Kuri, au cas ou quelqu'un serait intéressé par l'échange. :)

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
18 février 2014 à 17:24:47

lvl 1-50 pious astrub 50-114 frigost 114 pano AA et tu fais la bourgade, vu qu'ankama ne s'occupe QUE du HL-THL bah les BL on des zones d'xp de merde , et vont up 2 lvl /jours en farmant en pano prespic , a part si t'as x2/x3

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 17:26:38

Ok merci, sa s'annonce prometteur :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 18:02:08

Ne l'écoute pas. :honte:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 18:07:05

Proposes alors Regioh, car je me vois pas faire lvl 35 > 50 au piou, j'vais vite perdre les boulons :hap:

Kwakwa
Kwakwa
Niveau 6
18 février 2014 à 18:39:31

Je suis passé de 1 à 50 aux pious de sufokia en 3 jours. :hap:
Là bas y a des groupes à étoiles.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 18:45:03

Et ton intégrité mentale à tenue le choc de te faire tout ses piou? :hap:

Kwakwa
Kwakwa
Niveau 6
18 février 2014 à 18:52:39

Je jouais 2h/jours donc ça fait 6h, en xp x1, et en pano combat. :hap:
Donc c'est simple.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 19:38:37

En fait si je comprends bien, dofus c'est : Incarnam ( 0/20), astrub/sufokia pour les piou (20/50), (frigost 50/114) en clair, y'a une bonne partie des zones/mobs du jeu qui servent pas à grand chose non? :hap:

tazeew
tazeew
Niveau 10
18 février 2014 à 21:44:19

Mais non :non2:

blobinet
blobinet
Niveau 10
18 février 2014 à 22:42:32

0/20 incarnam
20/50 piou
50/80 plage oto
80/100 lande sidi
100-114 frigost vite fait
114-130/140 bouftmouth
140+ go RM
160 comme à farm le berceau d'alma
170-190 foret pétrifiée
190-200 gros donjons et gloursons :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2014 à 23:08:50

Sa c'est du détails, merci :-)

JeSuisLeBot
JeSuisLeBot
Niveau 9
18 février 2014 à 23:18:54

1 à 10 : Incarnam, faire bien toutes les quêtes principales, t'as juste besoin de découvrir les zones et PARLER aux pnjs comme aymé tairnaile ou les mecs d'archi. :ok:

Valide tous les succès d'un coup ensuite, tu passes 15/16 logiquement. :ok:

10 à 20 : Perso je suis monté à coup d'xp métiers, donc je sais pas trop. :(

20 à 30 : Dopeuls, et donjon d'incarnam full succès, tente de faire les succès de monstres qui sont simples à réalisé.

30 à 40 : Activation de la quête d'otomaï, succès donjon ensablé, achat d'énormément de trucs et go t'enchaîner paulette pain-bêche la boulangère et la potion bulbique, ça va très très vite. Si t'es toujours pas 40 les dopeuls encore une fois, y'a que ça de vrai.

40 à 50 : Personnellement j'ai commencé à faire les succès monstres d'otomaï, et en prévision du restat eau de mon steamer j'ai fait le corailleur magistral 2 fois de suite, une sans succès et une avec, la première c'était avec le chevalier d'astrub, la deuxième avec un pote iop HL.

Continue à faire les dopeuls, l'almanax et les quêtes journalières du captain amakna. :ok:

50 à 60 : Si ton perso est assez fort (J'étais déjà 101 sasa/101 feu à cette époque) et avec assez de sasa, tu peux aller faire un tour dans les landes de sidi avec un compagnon, ça va très très vite, continues à faire ce que je te dis depuis tout à l'heure, ça sert toujours d'avoir des doplons, ah, et les succès de la lande sont aussi primordiaux.

60 à 70 : Tu peux changer de zone si tu trouves ça trop lassant, entre temps tu peux faire le donjon bulbe, le bouftou, le champs et leurs succès, puis passer un petit peu de temps aux crocodailles s'ils ont pas été up, avec quelques amis s'ils l'ont été, full étoilé, en plus d'xp comme un gros porc tu va dropper des bons trucs, énormissime. :oui:

70 à 80 : Fais les donjons environnants et n'oublies pas les succès, à savoir, le kwakwa, les chafers, continue à faire les quêtes journalières, même si c'est pète couille ça fais économiser de la thune à s'abo.
Et le donjon craq aussi, tu peux le faire à plusieurs je penses à présent.

80 à 90 : Directioooon, étoiiiiiiiiile ! Prends un bon petit chevalier d'astrub et fonce aux kanis avec une bonne dose de sasa, c'est rapide ! :bave:

90 à 100 : Jungle sombre ! Tu peux te faire un bon nombre de monstres là bas maintenant, les quêtes journalières aussi, et toujours avec un compagnon, compagnon pour la viie !
Fais l'arche, les succès sont bons, et les donjons que j'ai oublié aussi, fais aussi les succès de monstres, c'est important.

100 à 110 : J'ai mangé du rat today ! Tu l'aurais p'tet pas compris, mais tu va devoir faire un tour chez le rat blanc pour lui péter la gueule, il est pas bien dur ! :oui:

110 à 114 : La nouvelle zone, les pics de roches je crois, j'ai vu pas mal d'étoiles sur les hyènes, c'est ta fête !

Profites-en pour faire la quête du dofus émeraude, ça rapporte pas mal d'xp en parallèle. :hap:

Une fois 114.. Tu te débrouilles ! à toi les vieilles zones de pandala, les gros groupes de koalaks, le cimetière des torturés !

Ouais, c'est énorme, je sais.

JeSuisLeBot
JeSuisLeBot
Niveau 9
18 février 2014 à 23:21:15

Si parfois je suis assez vague, c'est parce que j'ai des trous de mémoire assez conséquents. :hap:

streetgameur
streetgameur
Niveau 10
18 février 2014 à 23:24:37

J'approuve mond vdd sauf sur le 90-100 on ne gere pas la jungle a ce level sachant que les mobs arrivent a re retirer du 600 par tour :hap:

La vidéo du moment