CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Koli

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 15:55:05

Bonjour à tous,
Etant donné que mon autre post ne marche pas, je ressaye. J'aurai aimé savoir qu'elle classe est la plus viable pour le Kolizeum à partir du lv60 ainsi que HL (peut importe changement de caractéristique, etc..). Sachant que j'ai actuellement pour budget 20M. J’hésites donc entre :
-Eca Air (puis Hl feu et THL multi)
- Nini Air/Eau (pour tous level)
- Osa feu/invoc (pour tous level)
- Sacri feu ou air (pour tous level)
- Roublard (style de jeu assez sympa mais aucune idée de l'élément)
J’attends donc vos idées (autre sue celle-là si vous voulez) ainsi que vos arguments, merci par avance .

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
17 février 2014 à 16:13:09

Il y a pas de classe plus viable que d'autre tout va dependre de la compo de l'équipe que tu va tomber, bien sur il y a des classe au desus de autre surtout en koly par exemple:

- Le Feca, dans 90% des cas quand il un face la team gagne grace c'est bouclier, seule point faible de cette classe c'est les classes debuff.

- Le sram feu a THL c'est juste monstrueux avec les réseau de piege, point faible c'est les classe qui peuvent repéré lors de l'état invisibilité.

- L'éca multi a THL classe tres polyvalente, peut pratiquement tout faire, n'a pas de faiblesse particuliere mais plutot une contrainte c'est que sa coute extrement cher ( parcho 101 all/ parcho presque tout les sort + une pano digne de se nom pas une vielle pano classe comme 85% des eca multi qui rox que dalle )

- L'eni peut etre aussi bien soin que eau/air, l'eni soin et bin sa soigne ^^ seul inconvenient c'est que sa tape pas tres fort et sensible a l'érossion,l'avantage c'est que l'éni soin coute pas cher à contrario de l'éni eau/air qui coute beaucoup plus cher mais lui peut faire tres mal n'a pas de faiblesse particuliere

et pour finir le xel soit full sasa ou feu/sasa qui et trés chiant pour sont retait PA abuser, inconvenient du full sasa c'est que sa doit etre chiant de jouer de cette maniere alors que le xel feu peut faire tres mal et retiré les Pa.

Voila les classe qui sont pour moi au dessus des autre en kolyet désolé pour les fautes.

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:18:55

Ok ok merci :) Juste une question par rapport aux Feca. Tu me dis qu'ils gagnent grâce à leurs boucliers. Cependant ce que je vois majoritairement sont eau ou terre.

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
17 février 2014 à 16:23:10

Quel rapport entre les boucliers et leur élément ?
Fais un Eca ou un Eni pour une valeur sûre, Feca c'est très chiant à jouer et une refonte arrive.

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:25:50

Il me semblait que l'Intel permettait d'augmenter la résistance de tous les boucliers alors que les autre caractéristique seulement le bouclier de l'élément en question.

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
17 février 2014 à 16:26:45

Non. C'est le niveau du sort et celui du Feca qui compte. Le système dont tu parles a disparu il y a tres longtemps.

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:32:21

Ah je ne savais pas :) oui du coup le Feca pourrait bien me plaire si il y a plus cette contrainte. Quel est le plus viable entre terre et eau du coup? :)

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:36:13

Ok ok Silent Merci tu me conseillerais quoi (étant donné que j'ai jamais réalise de koli) comme pano dans les lv60 pour un feca terre? :) Ca fait vraiment longtemps que les boucliers Feca sont comme ca? XD car j'avais complètement zappé.

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:43:05

Au pire pour 20 niveau c'est ce que je fairais. Si ca te revient n'hésite à me dire ce serait sympa :) Niveau carac je vais parcho 101 terre,sasa,vita et tout mettre en vita non? :)Parceque pour pvp vraiment aucune idée de ce qu'il faut mettre. Ta Fecatte est toujours terre? :)

Cheat30
Cheat30
Niveau 6
17 février 2014 à 16:57:59

?? :)

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
17 février 2014 à 17:09:44

!! :)

Cheat30
Cheat30