Comment ça se fait que quand je clique sur un sort pour l'utiliser en combat ça m'ouvre la fenêtre de sort à chaque fois ?
Vous avez déjà eu ce problème ?Si oui merci de répondre
Quand tu cliques double sur un sort ça l'ouvre.
Je jouais avec une souris qui cliquait toujours double, j'ai failli l'exploser vu le nombre de fois que ça m'était arrivé
Tu peux peut-être régler la sensibilité du clic je pense
Moi au contraire quand je sélectionne le sort ne "prend pas le clic" et du coup je répète toujours la même action.. T'as une solution ?
Utiliser les raccourcis clavier
J'ai le même problème des fois j'ai envie d'éclater ma souris
Quand tu clique une seule fois avec ta souris sur un fichier par exemple, ça l'ouvre directement ou ça le sélectionne juste ?
Sa doit être dans tes paramètre de la souris comme dit plus haut
Roi ça le sélectionne carrément pas, limite faut Double clic pour juste sélectionner le fichier si tu vois le délire
T'façon j'ai changé de souris j'ai pas tenu plus de 15 minutes :'(
le clic gauche de ma souris commence à crever aussi.. j'arrête pas d'ouvrir le panneau des sorts quand je mouseclick pour jouer..