Salut a tous les amis. Voilà maintenant environ 4 ans que j'ai arêter dofus après avoir passé plusieurs années dessus, j'avais en effet un Iop terre lvl 182, un Cra eau lvl 127, ainsi qu'un iop feu 107, entre autre, enfin il me semble, mais je me suis fait hacker, donc j'ai tous stopper, bref.
Maintenant venant ont au fait ! Vous vous en êtres douter je souhaite donc reprendre ce jeux avec lequel je vais pas mentir, j'ai pris mon pied il y a quelques temps !
Mais j'aimerai quelques avis, aujourd'hui quel classe faire, notamment pour le pvp vert le lvl 100/120 voir même avant, disons lvl 80. Y a t'il de nouveaux personnages ? Quel serveur me conseillé vous ?
Après je pense pouvoir me faire des sous grace aux ogrins, (D'ailleurs ça existe toujour ?) même si c'est un moyen que certains juge un peu moyenne pour ce faire des sous, et oui j'ai la flemme de refaire un métier.
Sinon j'aurai voulus savoir si le jeux a changer depuis la version 2.0, je ne pourrait pas jouer avant ce week end a cause d'un problème de co donc j'aimerai savoir tous ça maintenant si possible, enfin voilà.
Sinon y aurai t'il des âmes charitable pour m'aider a XP rats de Bonta ou Brackmar ou encore donjon blop, car je sens que les pochons ça va vite me gaver. Ou même histoire juste de discuter car je n'est plus aucuns potes qui jouent a ce jeux a preśent et puis perso je préfère jouer avec des gens que seul !
En tous cas j'espère que vous pourrez déjà répondre a mes question , merci d'avance !