CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Dofus en 2014

kaetoru
kaetoru
Niveau 4
04 février 2014 à 20:16:14

Salut

je souhaiterais commencer Dofus dans peu de temps mais vu que la communauté doit être de plus en plus Hl et donc moins facile d'accès pour des nouveaux joueurs tel que moi , je me demandais si certains serveur était plus simple d'accès pour un nouveau , c'est à dire plus de chance de trouver une guilde sympathique (Avec candidature ça ne me dérange pas , ça permet de filtrer le sms au moins) ,de découvrir le jeu etc.

Je n'ai encore aucune idée de la classe que je vais jouer ne connaissant pas encore le jeu.

Les conseils sont les bienvenues , surtout pour le choix du serveur.

Merci d'avance !

xixoux
xixoux
Niveau 17
04 février 2014 à 20:24:31

commence, c'est génial et non aucun prob pour commencer aujourd'hui :)

bernarmorin
bernarmorin
Niveau 10
04 février 2014 à 20:25:59

Ces vrai que commencer est mieux maintenant que avant , mais n'attend pas d'aide de la communauté tu va te faire très peut d'amis car tu va vite découvrir la vrai maturité de la commu

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
04 février 2014 à 20:29:55

on peut commencer aujourd'hui normalement tu devrais vite t'habituer au jeu
niveau serveur osef mais évite les plus anciens quand meme
quant au level de ton perso, surtout te fait pas muler, ca peut sembler attractif de se retrouver lv100 en 4 jours sans rien faire et sans stuff particulier, mais une fois au lv100 tu vas servir à rien parce que t'auras ni skill ni stuff, de toute façon ca monte plutot vite meme en solo
en classe évite xel/steamer/roublard dont les gameplays sont peu accessibles ou peu adaptés au PvM
le mieux pour débuter reste une classe de DD donc iop - (cra) - eca (oui c'est un DD atm)
et sinon un tank ca peut etre pas mal aussi pour débuter, parce que les erreurs ne sont pas trop graves donc tu as sacri (éventuellement zobal)

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
04 février 2014 à 20:33:24

Salut, je peux te parrainer et t'aider à débuter si tu veux

Sinon je trouve pas forcément que ça soit l'idéal de débuter aujourd'hui mais niveau se faire de l'argent et xp c'est pas trop mal

Pour la classe tout dépend de ce que tu veux faire, soigner, taper, entraver, .. Taper de près, de loin

[shirou]
[shirou]
Niveau 10
04 février 2014 à 20:34:01

Je te propose de venir sur Hel Munster , tous nos pseudos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1349751-25-0-1-0-0.htm

kaetoru
kaetoru
Niveau 4
04 février 2014 à 20:44:01

Merci déjà pour vos réponses rapides ! Même très rapide . Déjà QuatorzeJuillet effectivement je ne pensais pas me faire muler justement pour découvrir le jeu et "apprendre" à jouer ma classe après ce que je voulais dire quand je parler de guilde etc c'est plus pour des conseils , pas pour qu'on m'aide à aller vite , ce n'est pas mon but.

En fait j'ai regarder d'un peu plus près les classes et pour l'instant deux d'entre elle m'attire pas mal le feca et l'ecaflip.

Bernarmorin j'ai déjà entendu pas mal de chose sur la communauté de dofus , que du négatif en fait mais je pense que je pourrais tout de même trouver des personnes sympathique avec qui jouer , fin je l'espère parce que je pense de toute façon jouer qu'avec un seul compte.

Je vais me renseigner sur Hel Munster. EmeraldArcher quand tu dis aider tu penses à quoi ? Parce que j'ai peur que ça soit une proposition pour m'xp et me stuff rapidement et c'est justement pas ce qui m'intéresse , après peut être que j'ai mal compris ^^

Bref encore merci pour vos réponses !

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
04 février 2014 à 20:48:04

C'est pour donner ta pano pour débuter et quelques kamas, après c'est clair que je ne te forcerais pas à xp vite ou à tout te donner :o))

Hel munster peut être pas trop mal je pense sinon je crois que ceux d'ici qui y sont sont pas mal actif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 20:49:48

Go me MP si tu veut que je te prenne sous mon aile et que je t'aide à débuter. :ok:
Par aider je n'entends pas te donner tout ce que tu veut pour que tu soit trop cheaté of the dead , mais juste te donner des astuces , jouer ensemble et t'expliquer tout ce que tu veut savoir. :)

kaetoru
kaetoru
Niveau 4
04 février 2014 à 20:54:48

Bah du coup je pense que je commencerais sur Hel Munster, ayant un examen demain peut être pas ce soir mais demain dans l'aprem, je suis sûr de me créer un perso , je verrais si je fais un féca ou un écaflip du coup.

Vos pseudo sont les même ici que sur Dofus ? Comme ça si j'ai des questions je vous rajouterais en tant qu'amis si ça ne vous dérange pas ^^

anti-locuste
anti-locuste
Niveau 6
04 février 2014 à 22:10:11

Salut et bienvenue sur hel-munster :-)))
Fait un tour sur le lien de [Shirou] il a fait une liste où tu trouveras les pseudo IG des gens du fofo
Bref si ta des questions ou besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas a me mp (mon pseudo c'est Neodemonn)

La vidéo du moment