Yop,
Ayant monté un roublard feu 11x, j'ai eu envie de me monter un deuxième perso à coté pour pouvoir exploiter au max les possibilité du roublard, du coup j'hésitais entre 3 persos:
- Le panda, le mode terre me tente bien vu les dommages plutot sympathiques à la pandatak, et on oublie pas les vulne/placements qui pourront rendre mon roublard encore plus dévastateur!
- Le sacri, ici c'est le mode feu/terre qui me tente, pour les dommages, la possibilité de soigner mais aussi les placements et le tank qui me permettra de proteger les bombes de mon roublard.
- Le steamer, j'avoue ne pas bien connaitre cette classe, mais elle me semble assez tactique ce qui me tente bien, de plus j'ai pu observer les capacités de placement, rox, et soins liés aux invocs
Donc voilà, j'hésite entre ces classes, le duo sera uniquement pvm et en duo essentiellement parce que se faire muler sur frigost c'est sympa 5mn mais j'ai envie de profiter de mes persos quitte à devoir up moins rapidement!
Ps: Je dispose d'un cra feu 15x pour pl un peu le deuxieme histoire qu'il soit du même lvl que le roub
Merci d'avance pour vos avis!