CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 01:13:59

Ce que deviens le jeux en bien comme en mal. Sur different point :

L'économie
Le leveling
Les bots
Les majs
Ankama

Selon vos réponse un article ou une vidéo sera fais.

Cordialement

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:19:09

Nope

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:24:27

L'économie :d)

Bah ça dépend à quel point de vue, mais je dirais qu'actuellement, les ressources sont pas cheres et trouvables facilement grâce aux bots sur tous les serveurs, après il faudrait être plus précis :hap:

Le leveling :d)

Ça c'est sûr, c'est beaucoup plus facile d'xp qu'il y a quelques années. Il y a beaucoup plus de zones THL, donc il est plus facile d'avancer dans cette tranche-là. À BL, grâce aux succès on peut up rapidement, et puis évidemment, le mulage est présent (et il l'a toujours été hein), mais on peut très bien s'en passer.

Les bots :d)

Ils nous permettent d'avoir des ressources en masse, pas chères et quand on veut, et rapportent de l'argent à Ankama. Que vouloir de plus ?

C'est peut-être chiant pour les gens pratiquant des métiers de récolte et pour les lags qu'ils produisent, mais à part ça j'y vois pas d'inconvénient.

Les majs :d)

Ils sortent d'excellents MàJs depuis un bout de temps, et cette année sera, selon Ankama, la plus épique jamais vue. On peut s'attendre à n'importe quoi :d) 1001 refontes, refonte Xélor/Féca, Kolizéum interserveur, liaison des Dofus et apparition de nouveaux, voir nouvelle classe ou nouveaux compagnons :bave:

Mizri
Mizri
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:24:34

Économie pourrie par les bots et les Ogrines.
Leveling trop facile.
Les bots pourrissent l'économie.
Màj pas assez fréquentes.
Ankafric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:30:44

@ IgepLePegi merci pour cette petite argumentation, merci a toi mizri pour le peut d'information donné tu résume quand même.

D'autre personnes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:47:40

Sinon @igep, je suis pas trop de t'on avis pour les nouveauté, Dofus c'est le monde des douzes, pas des 5438734 si tu vois ce que je veux dire, on part a l'encontre du jeux, de plus le scompagnons j'ai trouver sa cheat, le compagnons a t'on level et tape de temps en temps, plus fort que toi, c'est vraiment devenu n'importe quoi de mon avis personnel faut aussi qu'il arrete les refonte, tous etait correcte avant, au lieu de tous changer ils avait juste a remettre comme avant ce qu'il avaient changer. trop de choses changer pour rien, pour moi ça as trop tué le jeux c'est nouveauté. Je suis pas contre les nouveau equipement et les nouvelle zones par contre c'est toujours bien ça, mais si il ouvrent des zones pour revoir l'xp a la baisse d'autre donjon par la suite, je dit non ( je vois principalement le rm qui on tma dit etait refait sur l'xp qu'il donné, et que maintenant tous le monde est au ben)

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
31 janvier 2014 à 13:51:48

L'économie

Vraiment peu développée pour les BL excepté pour les gens qui veulent s'équiper en sagesse. Sinon au niveau HL, le marché est quand même développé et il est intéressant de noter que les ressources nécessaires aux différents crafts ne sont pas vraiment (voire pas du tout) farmées par des bots.

Le leveling

Un bien et un mal pour moi. Les gens sont tellement impatients d'arriver niveau max qu'ils ne prennent plus le temps d'apprécier le jeu et le Monde des Douzes. Frigost est un lieu de prédilection pour tous les niveau 50-95 orientés sagesse. Du coup, 99% d'entre eux arrivent niveau 120-130 sans rien connaître du jeu et surtout sans savoir jouer leur classe.
J'ai croisé l'autre jour un niveau 160 qui n'était jamais allé aux koalaks... Et qui n'en n'avait même pas connaissance ! :honte:
L'évolution en bien (pour ma part) concerne l'ajout des zones HL et THL. Avant, à part Grobe (et Fungus qui suivit quelques années plus tard), il n'y avait rien. Maintenant, on peut facilement trouver une zone où pex tranquillement tout en étant THL. Les succès apportent aussi un petit challenge supplémentaire et nous octroient de l'expérience non-négligée.

Les bots

J'ai longtemps fait paysan/boulanger/alchimiste. Pour les paysans, les bots sont une vraie plaie : impossible d'obtenir certaines céréales. Par contre, le prix de certaines ressources baissent et cela permet de pouvoir monter des métiers plus facilement et surtout à un coût moindre.
Après pour les BL, cela devient plus dur pour gagner quelques sous car les prix des ressources qui sont farmables à ce niveau le sont déjà par les bots.

Les majs

De nouvelles zones, des évents (assez réguliers)... Bref, juste deçu de certains nerfs qui ont gâchés des classes et de ups qui en n'en rendus d'autres cheatées.

Ankama

Que dire... Une entreprise qui marche bien veut gagner toujours plus alors... Sinon, pour parler de la communauté, je trouve qu'elle a évoluée vers le bas. Quand j'ai commencé en 2005, les gens étaient contents de rendre service et lorsqu'une question était posée (pas tout le temps bien entendu) sur les canaux généraux (/r, /b), l'on trouvait rapidement quelqu'un prêt à nous répondre de manière claire et précise. Aujourd'hui, vous demandez quelque chose, soit on vous envoie paître, soit on vous traite de newbie...

Bref, la communauté est moins bonne mais il y a toujours la possibilité de trouver une guilde avec qui évoluer dans la bonne humeur :oui:

La vidéo du moment