Bonjour la populace, depuis quelques temps l'envie de reprendre Dofus ma pris. Seul, ce MMORPG n'a jamais était bien drôle. C'est pourquoi je cherche des compagnons. Ce sujet est destiné à ceux qui auraient envie de reprendre le jeux comme moi ou bien de prendre un nouveaux dépars.
-Ma proposition est simple, je cherche des joueurs ou anciens joueurs prêt a tenter l'aventure sur un serveur qui leurs est inconnu sur lequel il n'ont donc jamais joué.
-Donc un dépars de zéro sans kamas, sans métier et avec un personnage de niveau 1.
-Concrètement un monde ou tout serait a faire, partir de rien pour arriver au sommet et ensemble si possible.
L'idée est donc de rassembler un groupe de joueurs pour commencer l'aventure ensemble, lié le groupe par une guilde, créer une communauté avec un forum éventuellement, Pouvoir faire vivre la guilde en autarcie en craftant nos propres panoplies, Pour finir prendre du plaisir et redécouvrir le jeux comme on la tous connue il y a longtemps...
L'aventure est possible si j'arrive a rassembler au minimum 5 personnes partante donc n'hésiter pas..
Nous sommes actuellement 4 prêt a se lancer a l'aventure venez nous rejoindre encore plus nombreux!!
Pour plus d'info venez en messagerie privé je vous donnerez mon Skype