CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre Dofus

fantoa2
fantoa2
Niveau 3
21 janvier 2014 à 19:03:40

Bonjour la populace, depuis quelques temps l'envie de reprendre Dofus ma pris. Seul, ce MMORPG n'a jamais était bien drôle. C'est pourquoi je cherche des compagnons. Ce sujet est destiné à ceux qui auraient envie de reprendre le jeux comme moi ou bien de prendre un nouveaux dépars.

-Ma proposition est simple, je cherche des joueurs ou anciens joueurs prêt a tenter l'aventure sur un serveur qui leurs est inconnu sur lequel il n'ont donc jamais joué.
-Donc un dépars de zéro sans kamas, sans métier et avec un personnage de niveau 1.
-Concrètement un monde ou tout serait a faire, partir de rien pour arriver au sommet et ensemble si possible.

L'idée est donc de rassembler un groupe de joueurs pour commencer l'aventure ensemble, lié le groupe par une guilde, créer une communauté avec un forum éventuellement, Pouvoir faire vivre la guilde en autarcie en craftant nos propres panoplies, Pour finir prendre du plaisir et redécouvrir le jeux comme on la tous connue il y a longtemps...

L'aventure est possible si j'arrive a rassembler au minimum 5 personnes partante donc n'hésiter pas..

Nous sommes actuellement 4 prêt a se lancer a l'aventure venez nous rejoindre encore plus nombreux!!

Pour plus d'info venez en messagerie privé je vous donnerez mon Skype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 19:45:23

J'me permet de up :)

emeric59115
emeric59115
Niveau 6
21 janvier 2014 à 19:48:25

Intéressant en effet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 19:49:56

Y a deja un topic

xRambar
xRambar
Niveau 8
21 janvier 2014 à 20:03:17

Je suis chaud pour faire ça, j'ai recommencé hier et ç_a me dérange pas d'en refaire un :) par contre je peux pas utiliser skype mais sms-chat-mp je pourrais

Mp moi si t'es toujours partant

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:07:49

Je suis partant aussi, mais j'ai déjà repris la semaine dernière sur Djaul, j'aurais un petit temps d'avance si on fait ça ensemble quoi :)

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
21 janvier 2014 à 21:13:14

Ça me tente bien moi ! Go mp si jamais tu as besoin d'information ou de quelque chose comme ça.

Ps : J'ai pas mal d’expérience je joue depuis 6-7 ans, avec parfois de longues semaines/mois sans y joué quand même.

A bientôt IG peut-être ! :ok:

fantoa2
fantoa2
Niveau 3
22 janvier 2014 à 15:17:44

On est 5 a s'être réunis et a avoir repris ensemble, on attend encore du monde, Nous sommes sur le serveur Goultard!

Je rappelle mon Skype Sooli Rassera

[Zbooba]
[Zbooba]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:02:02

On est 5 sur sumens si tu veux, tout juste niveau 15 je recommence sans mettre un sous dans le jeu, si t'es intéressé viens en mp . J'ai skype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 16:35:31

Ajoute unosweps sur skype, je suis prêt à commencer sur un nouveau serveur

[Zbooba]
[Zbooba]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:38:06

Si vous voulez vous pouvez ajouter babouchkah.dofus

Sur Skype.

Doflamingo7
Doflamingo7
Niveau 4
22 janvier 2014 à 17:09:31

Salut a tous, je suis très intéressé aussi j'ai recommencer il y a 2 jours et la communauté n'ai plus comme avant c'est dommage
Je suis lvl 47 pr l'instant. Par contre pas possible de Skype pour moi :/
Mais en mp pou en parler un peu mieux :)

fantoa2
fantoa2
Niveau 3
25 janvier 2014 à 09:25:14

Up!!! :)

Nous sommes maintenant 8 rassemblé dans la guilde, avec niveau moyen de 33, Venez nous rejoindre il est encore temps! Nous sommes sur le serveur Goultard!
Les membres ont de 15 à 27ans et pour la plupart sont d'anciens joueurs. On utilise Skype, on va peut être passer sur Mumble bientôt, Pour m'ajouter skype je rappelle mon ID Sooli Rassera.
Et IG sur Goultard Fantoo
Voila voila n'hésité pas!

Naway
Naway
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:11:44

Ca peut etre bien, j'ai un xelor niveau 163 mais je me suis lassé et je ne joue plus avec depuis octobre. Je compte reprendre j'ai 17 ans. Je te tiendrais au courant pas skype si tu veux

cupfighter78
cupfighter78
Niveau 9
25 janvier 2014 à 14:41:49

Le problème avec ce genre de trucs là c'est qu'on connait pas les personnes avec qui ont fait ça, il se peu que vous soyez tous bien au début mais dès que la confiance se partage tout peut tomber à l'eau. De plus je pense pas que ce genre de chose s'organise selon moi, c'est quelque chose qui se fait tout seul quand tu commence au début.

C'était mon avis, mais je ne vous souhaite que du positif si vous y arrivez.

pypo
pypo
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:11:48

recrutes tu encore pour ton groupe? Ca fait plus de 2 ans que j'ai arreter dofus mais je comptait y rejouer justement, avec un groupe si possible.

fantoa2
fantoa2
Niveau 3
26 janvier 2014 à 09:35:55

Oui il y a encore de la place, contacte moi sur Skype ou IG fantoo

censuredemerde
censuredemerde
Niveau 6
26 janvier 2014 à 12:42:29

je serait intéressé de reprendre le jeu du début.

vous jouez en multicompte? en solo?

serveur goultard c'est bien ça?

fantoa2
fantoa2
Niveau 3
26 janvier 2014 à 19:43:52

Exactement serveur Goultard, on joue exclusivement mono-compte, nous sommes une douzaines, on a créer une guilde, Les ages vont de 15 à 27ans, Niveau moyen des membres 35, On a commencé différents métiers pour se compléter, on t'attend avec impatience ainsi que beaucoup d'autres! A bientôt sur Goultard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment