Salut à tous,
Je viens vous donner un peu des nouvelles et vous demander également votre aide.
Depuis le topic, j'ai décidé de créer un sram sur Farle avec 2 autres joueurs et on s'éclate plutôt pas mal tous ensemble donc ça c'est un bon point.
Concernant mon personnage, il est aujourd'hui de niveau 43 équipe en full XP ( Pano prespic, alliance silimele et bâton tont'ata j'ai pas d'alliance/bottes par manque de moyens ).
Concernant mes caractéristiques, j'ai monté 100 de force et 100 d'agi.
Pour les sorts :
- Invisibilité lv5
- Double lv5
- Sournoiserie lv5
- Piege de masse lv5
Mes questions sont lui suivantes :
- Je n'ai pas suivi les MAJ de dofus et je suis donc perdu sur les avantages des éléments sram. Donc, quels éléments jouer entre Agi, terre ou Agi/terre ? ( Je compte faire du PVM et également pas mal de PVP ).
Mode réseau de piège c'est foutu maintenant qu'on peut lancer 1x/tour piege sournois non ?
- Vous me conseillez quelle DD en fonction de mon choix d'éléments ?
- Vous me conseillez de faire quoi pour les points de caractéristiques ? ( faire du 50/50 jusqu'à avoir 150 dans les deux ? Mettre full vita ? )
- Je compte me parchotter au plus vite, quand j'aurais réuni 101 ( Vita, agi, terre ) je me restat pour mettre tout les parchos et rééquilibrer mes points de carac.
Concernant l'XP, je suis à Tainéla où je prend du 18.000XP mini et du 30.000 avec les challenges.
Vous avez de meilleurs idées ? ( Putain, les donjons sont vide par rapport à avant :O )
J'attends vos retours et merci de votre aide.