CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots...

skyIand
skyIand
Niveau 6
07 février 2014 à 21:16:51

Jerry speed, si Ankama supprime l'obtention des parcho via les dragodinde y'auras du sans sous les ponts :noel:

Nerisia :d) Les bot éleveur n'existe pas encore, mais attend 2-3 mois et on en reparlera :hap:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
07 février 2014 à 21:21:05

Ou l'inverse supprimer l'obtention des parcho des dopeul au moins la, le metier de l'elevage sera revaloriser et les bots seront "niquer" par la meme occassion mais si sa se fait ( chose que je pense pas ) sa va amener une vague de rage et augmenter considerablement les prix des parcho.

skyIand
skyIand
Niveau 6
07 février 2014 à 21:22:37

Sinon, je suis pour les bot dopeil car je trouvais ça anormal que le prix des ressource/item était divisé par 2 alors que le prix des parcho restait constant, là il y'a un rééquilibre :noel:

Mais je comprend ta frustration, moi aussi en tant qu'éleveur (de familier), j'ai été attrister de voir que les atouin +10 sont passé de 1M5 à 150 000 kamas :hap:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
07 février 2014 à 21:25:33

En faite sa peut être une bonne chose alors certe sa va supprimer un moyen de faire des kamas pour les BL, mais dites moi si je me trompe, mais normalement le parchotage doit être un luxe et non une chose banal que tout le monde peut se procuré.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 février 2014 à 21:25:47

Je n'était pas sérieux pour la suppression des parcho via drago, j'ai juste voulu sur-enchérir sur le "bot dopeuil" :rire2:

Et non supprimer les parcho dopeil= Ankama perd 75% du reste de ses joueurs

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 février 2014 à 21:26:43

surenchérir sur le "bot éleveur"*

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 février 2014 à 21:28:57

Supprimer le parcho dopeul pour finir ça risquerait d'être la seule solution grâce aux bots

Mais n'avoir que les éleveurs pour les parcho ça craint j'imagine le prix

Franchement je vois pas vraiment de solution contre les bots dopeuls, même si je serais prêt à me taper 50 questions/captcha pendant ma tournée Dopeul si ça pouvait supprimer les bots

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 février 2014 à 21:31:22

Bientôt on aura des bot qui farmeron le donjon rm pour faire des capture de butin 8 et les revendra à bas prix :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 février 2014 à 21:32:46

Nerisia, et que fait tu des pauvre joueur qui n'ont pas les moyens de se parchoter :snif:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
07 février 2014 à 21:37:49

"dites moi si je me trompe, mais normalement le parchotage doit être un luxe et non une chose banal que tout le monde peut se procuré."

Dofus est un jeu fait pour se détendre donc je ne voit pas pourquoi il faudrait se casser le c** pour s'acheter des parcho quand les bot les vendent à bas prix.
De plus tout le monde y gagne.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 février 2014 à 21:38:49

Nerisia admin de Dofus :oui:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 février 2014 à 21:42:55

-------------------------------------------------
yamuraiha | 7 février 2014 à 21:37:49

"dites moi si je me trompe, mais normalement le parchotage doit être un luxe et non une chose banal que tout le monde peut se procuré."

Dofus est un jeu fait pour se détendre donc je ne voit pas pourquoi il faudrait se casser le c** pour s'acheter des parcho quand les bot les vendent à bas prix.
De plus tout le monde y gagne.

Alors non tout le monde n'y gagne pas :)

Le dopeuls à la base c'est un truc bien rentable pour les monocomptes. Certains font ça parce qu'il n'ont pas envie de koli ou de faire autre chose par exemple.
Certains font les dopeuls pour vendre et acheter des récompenses du koli par exemple, sauf que maintenant vu le gros déséquilibre c'est super.

Voir des gars parcho pour rien quand toi t'as travaillé dur c'est cool aussi.

Ruiner les dopeuls franchement je suis encore à me demander comment le jeu va pas s'écrouler

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 février 2014 à 21:43:16

Ah ouai, pas con, j'avais pas vu les chose comme ça :hap:

Enfin moi j'ai payer mon premier parchotage en farmant le corailleur magistral, sur mon serveur les gens qui fond l'éternèl moisson sont d'une fainéantise extrême au point qu'ils m’achete mes capture à 200 000 K/U en hdv avec une concurrence presque inexistante :hap:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 février 2014 à 21:43:40

Nerisia | 7 février 2014 à 21:39:43

yamuraiha :d) Tout le monde non, nous les éleveurs ca nous fait chier :hap: A cause des bots et des petits éleveurs à la con qui baissent les prix, on a réduit nos marges de moitié ! Je me fais plus que 140m/semaine alors qu'avant avec moins de dinde je pouvais en tirer autant. C'est inacceptable comme situation, à la limite laisser les bots farm car la rentabilité en PvM est réduite à zéro, et puis ca nous laisse la possibilité d'avoir les runes et les ressources de merde pour pas cher :hap:

140m/semaine

L'hôpital qui se fout de la charité :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 février 2014 à 21:45:12

140 M/semaine? et tu ose te plaindre? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 21:47:23

Des capture de corailleur à 200 000?
Bien les autiste de ton serveur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 21:48:40

Nerisia, je pensait que la limite en kamas était 2 Milliard ^^
Tu as du les dépasser non? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 21:53:35

Combien puis-je gagner de kamas/semaine en faisant de l'élevage en publiq ? :hap:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 février 2014 à 21:56:58

"(je redoute le jour où je passerai en dessous des 100m/semaine, cette pauvreté :peur: )"

Taggle :hap:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
07 février 2014 à 21:57:39

Noraj de mes 100m/6 mois

La vidéo du moment